Sujet: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Ven 3 Fév - 7:47
«Le Racing Métro, représenté par son président Jacky Lorenzetti d'une part et Sébastien Chabal d'autre part, constatant : leur désaccord à renouveler leurs engagements réciproques sur le plan sportif pour une ou deux années ; leur désaccord sur la stratégie en termes de jeu du club ; ont décidé de mettre fin à leur collaboration et préfèrent se quitter en bons termes.» - source
Sujet: Re: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Sam 4 Fév - 11:01
Chabal au Japon !! kiffant mdr moi je penche vers Montpelier...
Dernière édition par chep.mo le Sam 4 Fév - 23:24, édité 1 fois
quizasdoit penser à consulter un médecin Age: 20 inscrit le: 11/12/2010 Messages: 1683 Localisation: lyon
Sujet: Re: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Sam 4 Fév - 11:16
le Chabal d'accord c'est une figure de notre rugby mais depuis un certain moment je l’apprécie de moins en moins ... mais je trouve quand ça moche de ce séparer d'un joueurs dans ces termes la
mais bon comme il a dit ça devenait un supplice pour lui alors tant mieux, maintenant c'est le publique qui va en prendre un coup ... combien de gens venaient juste pour Chabal ... telle est la question.
en se qui concerne le recrutement je penche plus sur le stade français en tant qu joker médical vu qu'on est en pleine saison que c'est pas trop loin et que ces enfant son scolarisé sur paris ...
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
Sujet: Re: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Sam 4 Fév - 18:20
Moi je le vois bien au stade Français !
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
Sujet: Re: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Dim 5 Fév - 11:40
Moi j'aimerais bien ne plus le voir
En tout cas le Racing a enfin compris comment gagner !!!
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
Sujet: Re: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Dim 5 Fév - 14:15
Je vois que vous n'aimez vraiment pas Chabal les filles :-)
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
Sujet: Re: Fin de contrat prématurée entre Chabal et le Racing. Dim 5 Fév - 14:20
En même temps il gagnait une fortune et il valait rien en temps que rugbyman ! De plus il critiquait les gens ...