Moi je suis d'accord avec toi Ju'. Je comprends pas trop là, pour moi Yach' n'a pas fait un bon match samedi ! C'est un bon joueur et il le prouve au BO, mais pour moi, Moragn est au dessus ! Il était beaucoup trop lent sur les sorties de balles ce qui laissait le temps aux Italiens de se replaçer (même les joueurs comme Roro par ex ont signalé que la charnière avait eu des problèmes et que ça facilité pas les choses pour le reste), des choix pas toujours bons et judicieux. Bref j'ai l'impression que comme il se dirige un peu sur la fin de sa carrière internationale, il a le droit à un dernier tour, au détriment de Morgan. Pour moi en plus c'est un vrai plus au niveau des automatismes qu'il pourrait y avoir dans le jeu des 3/4. Je m'explique : la charnière Parra-Trinh-Duc a de la complémentarité et des automatismes depuis 4ans ( la plus utilisée sous Lièvremont) et niveau complémentarité Morgan-Roro-Wes' et Zen c'est juste la ligne de 3/4 de l'ASM donc ils se connaissent vraiment bien et c'est un vrai plus ! Après si Morgan n'avait pas le niveau attendu ou si il avait totalement foiré son match, là ça aurait été normal qu'il choisisse Yach'. Mais comme c'est loin d'être le cas...
Maintenant Wait & see.