Forum sur Morgan Parra
Bienvenue sur le forum !
Venez retrouver l'actualité de Morgan, de l'ASM et de l'équpe de France.

Connectez-vous ou enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait !

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

VI Nations | 1ere journée | France/Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chep.moJuste irrécupérable Féminin

MessageSujet: Re: VI Nations | 1ere journée | France/Italie   Lun 6 Fév - 23:05

Non mais Herkane on juge pas vraiment PSA on essaye de le comprendre c'est tout t'inquiete pas, et comme tu dis on verra Wink

Ju' a écrit:
Je crois que quand on parle de Yachvili en équipe de france il faut oublier Yachvili au BO ! Certes au BO il est essentiel et c'est lui qui tient l'équipe mais c'est pas pareil en equipe de France.

Oui voilà, c'est clair - sans vouloir etre hard- que Yach au BO c'est comme la fraise dans la charlotte ; essentiel, parce qu'en voyant le reste c'est sur qu'il est excellent et que c'est lui qui tiens tout. Mais en EDF c'est un peu toute les fraises de toutes les charlottes, et pour ca, y'a forcément des fraises meilleures et d'autres moins juteuse.
Désolé de la comparaison mdr je suis très inspirée là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyseest accro Féminin

MessageSujet: Re: VI Nations | 1ere journée | France/Italie   Mar 7 Fév - 0:38

Moi je suis d'accord avec toi Ju'. Je comprends pas trop là, pour moi Yach' n'a pas fait un bon match samedi ! C'est un bon joueur et il le prouve au BO, mais pour moi, Moragn est au dessus ! Il était beaucoup trop lent sur les sorties de balles ce qui laissait le temps aux Italiens de se replaçer (même les joueurs comme Roro par ex ont signalé que la charnière avait eu des problèmes et que ça facilité pas les choses pour le reste), des choix pas toujours bons et judicieux. Bref j'ai l'impression que comme il se dirige un peu sur la fin de sa carrière internationale, il a le droit à un dernier tour, au détriment de Morgan. Pour moi en plus c'est un vrai plus au niveau des automatismes qu'il pourrait y avoir dans le jeu des 3/4. Je m'explique : la charnière Parra-Trinh-Duc a de la complémentarité et des automatismes depuis 4ans ( la plus utilisée sous Lièvremont) et niveau complémentarité Morgan-Roro-Wes' et Zen c'est juste la ligne de 3/4 de l'ASM donc ils se connaissent vraiment bien et c'est un vrai plus ! Après si Morgan n'avait pas le niveau attendu ou si il avait totalement foiré son match, là ça aurait été normal qu'il choisisse Yach'. Mais comme c'est loin d'être le cas...
Maintenant Wait & see.
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: VI Nations | 1ere journée | France/Italie   Mar 7 Fév - 6:57

Je suis d'accord avec toi Lyse !
L'essai de Wes aurait pas été possible si Yach avait joué .
Après ce sont que des probabilité! Peut être que PSA nous réserve une agréable surprise Very Happy
Charlotte.Membre Actif Féminin

MessageSujet: Re: VI Nations | 1ere journée | France/Italie   Mer 22 Fév - 21:27

Lyse tu as tout dit ! C'est exactement ça ..

VI Nations | 1ere journée | France/Italie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut