charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Réaction après avoir été élu meilleur joueur [Clermont Première] Dim 17 Oct - 17:33 | |
| et sur canalplus.fr ________________________________________________________ |
|
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Réaction après avoir été élu meilleur joueur [Clermont Première] Ven 22 Oct - 18:01 | |
| y sont minions les copains quand même lool un cht'io peu intimidé oui ^^ je réécoute et "j'ai découvert les phases finales qui ce sont pas trop mal passées dans l'ensemble" => oui, oui, vous êtes juste devenus chanpions de france les mecs. ________________________________________________________ |
|
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | |
 | Sujet: Re: Réaction après avoir été élu meilleur joueur [Clermont Première] Ven 22 Oct - 21:29 | |
| ouaip ça me fait marer parce que dans certains sports, même quand ils jouent mal, ils se lancent des fleurs alors qu'au rugby, quand ils gagnent, la réaction c'est "on a gagné, j'suis content" xD ________________________________________________________ |
|
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Réaction après avoir été élu meilleur joueur [Clermont Première] Sam 30 Oct - 21:15 | |
| super cette video!!! tous fier de momo le petit merdeux!!hahahahahahaha ________________________________________________________ |
|