| | vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chrollianneest accro  Age: 16 inscrit le: 04/04/2011 Messages: 486
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Ven 10 Fév - 12:34 | |
| Je viens d'en trouver une de Marc Lièvremont, qui date de 2009 alors que Morgan n'avait encore que 9 sélections. Elle est tiré de l'interview avec Yann David sur Sport24.com, du 10.11.2009. Ils viennent d'être selectionnés en EdF pour jouer contre l'Afrique du Sud. (Rapporté par la Journaliste) [Il dit qu'] "Il a de l'affection et de l'estime pour vous et qu'il reconnait votre solidité et votre fluidité dans vos choix et dans vos passes."Voilà ma petit contribution !  |
|
 | |
Lyseest accro  inscrit le: 10/02/2011 Messages: 260 Localisation: Clermont-fd
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Sam 11 Fév - 0:24 | |
| Cool ! Je me souviens de cette interview ! J'en ai une autre de Lièvremont mais c'est pas vraiment sympa pour François Trinh-Duc.... Si tu ne veut pas la mettre Charlotte c'est pas grave :
" Ok, François, Ok. Je ne te demande pas de bader Morgan, mais tu vois comment il s'entraîne, sa manière de bosser. Après chaque entraînement, il passe un quart d'heure à taper des coups d'envoi ; sur chaque mouvement, il échange avec ses centres, il vient regarder des montages vidéo collectifs (...) C'est ce que tu devrais faire, c'est ton boulot." Cadrages et débordements Marc Lièvremont
Sinon il y a celle-là :
" Morgan, c'est un compétiteur-né, tant sur le terrain qu'à l'entraînement". |
|
 | |
chep.moJuste irrécupérable  Age: 16 inscrit le: 01/11/2011 Messages: 553 Localisation: 06
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Sam 11 Fév - 18:23 | |
| |
|
 | |
Mathild9802Membre Actif  Age: 18 inscrit le: 31/10/2011 Messages: 24 Localisation: Monaco
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Dim 12 Fév - 14:39 | |
| A en croire ses co-équipiers, c'est un vrai emmerdeur Toutes ces paroles nous rassurent dans le fait que Morgan fait parti des meilleurs ! |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Dim 12 Fév - 18:07 | |
| Merci les filles  Je les ai ajoutées (sauf celle où Lièvremont démonte FTD) ________________________________________________________ |
|
 | |
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin  Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Lun 13 Fév - 12:01 | |
| Elles sont trop cool ! C'est dommage qu'il ait une cassure entre notre petit François et Marc... c'est ainsi! Il n'est pas allé de mains mortes quand même... mais il est solide François ! |
|
 | |
HerkaneJuste irrécupérable  inscrit le: 10/11/2011 Messages: 666 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Mar 21 Fév - 10:44 | |
| Marc Lièvremont dans Cadrages et Débordements dit qu'en 2008 lors des sélections pour le Tournoi il a découvert un 'gamin courageux et plein d'autorité', je trouve cette petite description adorable  Sinon j'ai lu le livre en question et je certifie que François ne se fait pas 'démonter' dedans, Marc y relate juste les conversations qu'ils ont eues, autant avec lui qu'avec Morgan ou n'importe quel autre joueur, les phrases ont vraiment été sorties de leur contexte. |
|
 | |
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Mar 21 Fév - 12:43 | |
| C'est mignon  et c'est vrai en plus ! merci |
|
 | |
CHRISTINEPetit Nouveau  Age: 55 inscrit le: 05/02/2012 Messages: 2 Localisation: LIMOGES
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Mar 21 Fév - 17:55 | |
| |
|
 | |
ClairounettteHabitué  Age: 18 inscrit le: 24/02/2012 Messages: 199 Localisation: Agde!
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Mar 28 Fév - 21:17 | |
| Ahah!! J'adore les commentaires de ses coéquipiers!! "C'est un vrai branleur" Il peut être fier de lui notre Parra! |
|
 | |
_AngieJuste irrécupérable  Age: 18 inscrit le: 07/10/2010 Messages: 805
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Dim 4 Mar - 20:05 | |
| Lors du match France-Irlande aujourd'hui , F.Galthié a parlé en positif de morgan. J'ai pas retenue toute la phrase mais sa commençait par : Sacré bonhomme , sacré bonhomme Parra " Dès que j'ai la phrase en entier , jvous la met ^^ ________________________________________________________ |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Dim 4 Mar - 21:13 | |
| pout une fois que galthié dit du bien de morgan |
|
 | |
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Lun 5 Mar - 0:15 | |
| Il a dit "sacré petit bonhomme ce Parra" par rapport au fait, qu'il fait preuve d'énormément de sang-froid et ne craint pas la pression notamment lorsqu'il a mis la pénalité à environ 48m. Et qu'un joueur comme ça fait du bien dans une équipe, qu'il est très précieux et qu'on en a besoin parce qu'il ne tremble pas et est capable de recoller au score dans un temps faible, ainsi que de remotiver les autres. |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Lun 5 Mar - 7:51 | |
| il m'a bien fait rire le "sacré petit bonhomme" (surtout que Galthié doit pas être bien plus grand lool) J'ajoute  ________________________________________________________ |
|
 | |
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin  Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. Lun 5 Mar - 10:56 | |
| Haha oui j'ai beaucoup aimé ce qu'a lancé Fabien ! Ca ma bien fait sourire ! :-) Sacré petit bonhomme... :') |
|
 | |
| | vu par ses coéquipiers ... et ses adversaires. | |
|