[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*A S M * A N I A * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*A S M * A N I A * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kat, je pense que beaucoup d'entre nous auraient préféré ça^^. J'avoue que le chapeau c'est la grande classe, surtout avec le costar/cravate. Le ponpon est sympa
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
Sujet: Re: en Nouvelle-Zélande Sam 3 Sep - 20:36
Enfin je suis sur le fo' ! (Mon pc va durer ?) Ils sont beaux Les Rugbymans ! Les photos sont splendides ! Ca fait plaisir de voir leur tête
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
Sujet: Re: en Nouvelle-Zélande Dim 4 Sep - 16:21
IL est vraiment trop beau ! en plus le costume lui va bien ! et puis sa nouvelle coupe (ou si elle est pas nouvelle il s'est bien coiffé ) Il a la classe !