Forum sur Morgan Parra
Bienvenue sur le forum !
Venez retrouver l'actualité de Morgan, de l'ASM et de l'équpe de France.

Connectez-vous ou enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait !

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Saint Etienne en Fédérale 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 13:01

Me suis dit, que j'allais ouvrir un topic, plutôt que de flooder les autres avec "mon" Club Wink

Bon, Amandine est rassurée quand au recrues du CASE et vous le fait savoir ! Razz

Petit bilan au niveau départs/arrivées.

ARRIVEES :
Mathieu Verschelden (2ème ligne) de Belgique
Lucas Pointud (pilier) de Narbonne
Marc Teyssier (3ème ligne) de Castres (espoir)
Victor Rougerie (3ème ligne) de Vichy
Irakli Machkhaneli (centre) de Mâcon
Bruno Angulo (centre) de Aubenas
Romain Bouvier (centre) de Lyon (et Givors)
Julien Serieys (3/4) de Niort
Ludovic Mercier (ouvreur) de Padoue
Clément Fromont (arrière) de Pau

Et oui, l'année pro, le petit frère de Monsieur Roro sera à Sainté Wink Jsais pas, on récupère les petits frères, après Jérémie Malzieu, le petit Rougerie Wink Bon pas le même poste que le frangin, mais hâte de voir ce qui donne le Petit ! :p

Bon, et DEPARTS:
Cyril Blanchard (Oyonnax)
Hugo Boissière (Vienne)
César Damiani, Pierre Gicollet (Albi)
Fabio Da Silva, Alexandre Péclier, Filipe Manu (Bourgoin)
Aurélien Diotallevi, Sydney Galopin (Nevers)
Alipate Fatafehi (Lyon)
Olivier Grimaud (Auch),
Damien Jourdain (Bourg-en-Bresse),
Mamadou Koita, Benoît Lotito (Romans)
Matthieu Lopez (Carcassonne)
Pierre-Alain Marie (Mâcon)
Romuald Ney (Saint-Nazaire)
Karl Pautric (Colomiers)
Simon Sarthou (Valence-d’Agen)
Mathieu Gicollet ( Villeurbanne )

Et oui, mes Chouchous Blanchard, Péclier, Grimaud se cassent ... Rolling Eyes

Bref, bref. Je disais "Haaan Fatafehi nous trahit en allant à Lyon'', SA VA , je remarque qu'un Lyonnais vient à Sainté Wink Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 13:49

Ha enfin des recrues ! Very Happy
Et le petit frère de Roro en plus ! non mais quelle formidable chance Wink

une recrue Lyonnaise et un départ pour Lyon : la balance s'équilibre !

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 16:57

Avec une copine, on le Grand espoir qu'un jour les Grands frères viendront voir les petits à un match *gros rêves* Smile Hiihii

Pffou, un peu embêtant, les joueurs qui arrivent, ne sont pas franchement connus, et impossible de voir ce qu'ils ont fait les saisons précédentes Wink Je fais mes petites recherches lol! Si une de vous a des infos sur certains des gars : je suis preneuse Wink

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 17:03

Ouais peu être que Roro viendra voir son frère jouer ! Very Happy

Amandine t'inquiète pas quand les joueurs pas trop connu c'est pas plus mal sa enlève la pression médiatique! Et puis même s ils sont pas terrible ils vont surement progresser ! Sa veut rien dire qu ils soient connu ou pas ! il y a des joueurs excellent qui restent dans l'ombre !
et puis tu a une recrue Narbonnaise : ils assurent toujours les narbonnais Wink

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 17:08

Non, mais c'est pas le fait qu'ils soient pas connus qui me dérange vraiment hein Wink C'est juste que, je voulais savoir qui sait qui arrivait Wink
Je sais ce que sais, certains qui sont arrivé avec nous en Fédérale 1 il y a deux, ou trois ans, on progressé à fond, et sont maintenant en ProD2 avec un nouveau club Wink
J'espère qu'il assurera ce Narbonnais, mais j'ai pu voir que c'était un gros pilier, puissant Wink

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 17:17

Amandiine a écrit:
Je sais ce que sais, certains qui sont arrivé avec nous en Fédérale 1 il y a deux, ou trois ans, on progressé à fond, et sont maintenant en ProD2 avec un nouveau club Wink

moi aussi sa m'enerve sa !
Il y a plein de joueurs qui jouent en TOP 14 qui était a Beziers : Nyanga , Poux ,szarzewski ...
Mais bon tu est fier d'eux maintenant quand tu les vois faire de beaux exploit tu dis " ah ben lui il a été formé a Beziers "

Si Beziers monte pas en Pro D2 cette année et qu on joue contre Sainté l'an prochain sa va etre marrant Wink

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 17:21

Moi, je trouve sa super bien Very Happy C'est vrai on est fière deux, mais mieux vaux qu'ils jouent dans des équipes de Top qu'en Fédé1 je trouve Wink Par exemple, au fond, je suis SUPER contente que Fatafehi connaisse le Top14 grâce au LOU. Il va pouvoir s'exprimer face à des grandes équipes, et sa peut être que bien pour lui Smile

Oh oui ! Sa serait drôle Wink

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 17:27

Et puis le meilleur c'est l'equipe de france ! D'ailleur j'aimerais bien que Nyanga y revienne !

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Sam 18 Juin - 20:12

Ah oui, je voulais mettre ce Bilan du CASE de la saison de PRO D2 Wink

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Dim 19 Juin - 11:56

Ouh c'est un bilan lourd !
Mais on aperçoit du positif en debut de saison ! Wink
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Dim 19 Juin - 15:47

Bon, on va bientôt voir ce qu'ils valent les recrues de Sainté ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Lun 25 Juil - 21:07

Et des nouvelles arrivées

Arrivées:
Juan Murré (Pilier El Salvador Espagne)
Antoine Petters (pilier Racing)
Ian Kennedy (2ème ligne Arras)
Joe Mamea (3ème ligne centre El Salvador Espagne)
Sébastien Rouet ( 1/2 de mélée Lourdes)
Anthony Taragnat (1/2 de mélée Monteux)
Jaime Nava (centre El Salvador Espagne)

(La Tribune, Le Progrès du 11 Juillet.)

Bon, on est rassuré du recrutement de 2 demi de mélées, parce qu'on en avait plus avec les départs

edit.

Le Calendrier du CASE.
Arrow ici

Les Matchs Amicaux.

La fin de l'été sera l'occasion pour l'équipe du C.A. Saint-Étienne Rugby d'aller fouler le terrain pour des rencontres amicales avant le début de la saison en Fédérale 1

20 Août 2011:
Bourg en Bresse (USBPA) / CA. Saint-Étienne Rugby au stade Marcel Verchère (Bourg en Bresse)

27 Août 2011:
C.A. Saint-Étienne Rugby / Stade Dijonnais (D.S.) à l'Etivalière (Saint-Étienne )

10 Septembre 2011:
A.S. Mâcon Rugby / C.A. Saint-Étienne Rugby au stade Emile Vanier (Mâcon)

14 Septembre 2011:
Espoir du LOU / C.A. Saint-Étienne Rugby (lieu à définir)

Je serais bien sur présente au match du 27 Wink Sinon, la flemme de me déplacer Laughing
Hâte d'aller retirer mon abonnement làààà Wink (Il reste à le négocier en fait)
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Jeu 28 Juil - 8:03

aaah merci pour toutes les news Amandine ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Dim 28 Aoû - 15:55

Allez, c'est parti pour un gros récap, et un résumé de match Wink

Bon, alors, en deux jours, les supporters des Verts sont pas de la joie/soulagement, à la peine. En effet, Mercredi matin, le site off du CASE nous annonce que Jérémie Malzieu restera dans l'effectif Casiste cette année ! Pour un des meilleurs marqueurs de la saison passée, sa rassurait ! sauf que le lendemain ! SURPRISE ! On apprend que le CASE lui même ne décide pas de le garder, (problème de budget, ils ne peuvent se permettre d'avoir un gros effectif ...:/) Evidemment, de nombreux supporters ont été déçu.
Désormais, Jérémie Malzieu attaquera la saison avec le Rugby Club Vannetais, et évoluera en Fédérale 1 !

Le match amical du 21 Aout contre Bourg-en-Bresse s'est soldé par une défaite du CASE : 38 - 19. Arrow Résumé de la Tribune, Le Progrès.

Et enfin, match amical contre Dijon hier après midi à 17h Smile
Sa y est ! Match de rugby, sur nos terres stéphanoises ;D

Je vous fait une petite partie Ragots. Wink
- Victor Rougerie est comment dire... Très CANON Wink Haha ! Chez les Rougerie c'est dans les gênes ou quoi Wink Bon, il n'a pas participé au match, mais s'est entrainé avant quand même Smile
- Encore aux côtés des femmes de joueurs (les FDJ, sa y est, elles sont codées !) No comment. Ya des sympa, des ridicules, des gentilles ..Panel représentatif ^^
- Qui était la pour soutenir les copains parce que la saison de ProD2 n'a pas encore commencé ?? Monsieur Péclier (Pèc' chéri) et Monsieur Blanchard (Boulie Boulie Very Happy) ! On était contente de les revoir ! :p Et je tiens à dire que Péclier, les cheveux coupés comme maintenant, il perd 10 ans au moins ;D Hihi
- Et pour finir, notre 19 d'hier était très mignon aussi ! :p

Allez, j’arrête de raconter des conneries Wink, passons au vrai, au rugby quoi !
Début de première mi temps dominé par les Dijonnais ! Mémé si dès la 3ème minute, c'est le CASE qui ouvre le score avec Mercier qui met un drop ! 3-0
Le ballon est vraiment à "sa" de notre en-but, plusieurs fois, j'ai eu peur que l'essai soit mis ! Mais heureusement, les Verts arrivaient à sauver les meubles Wink De plus, beaucoup trop de plaquages manqués de notre côté ! Sa me scillait de voir sa ! l'entraineur aussi d'ailleurs, en passant, j'étais genre à 2m de lui, et il me faisait pas rire du tout Rolling Eyes
Les Dijonnais n'ont pas été récompensé, très bon en attaque, dès que l'on mettait les pieds dans leur camps, on obtenait des pénalités ! donc, après 25min de jeu cafouilli, je vous l'avoue, on s'emmerdait un peu ^^ Les Verts mettent la péna et 6-0, pour le CASE Very Happy
Peu de temps après, la belle équipe de Dijon (dans tous les sens du terme geek ) ramène son équipe à 6-3.
Une péna de plus pour nous, et le score à la mi temps est de 9-3 !

- Par contre, c'est pas pour être chauvine, mais les arbitres sactionnaient rien de rien ! D'ailleurs, l'entraineur de Sainté leur a gueulé dessus mais genre "Au lieu de rigoler, arbitrer bordeeeel" après un GIGA PLAQUAGE CATHEDRALE SUR MON CHOUCHOU FRANCOIS SEGUIN BORDEL ! _anger11 Shocked On notera qu'à ce moment, un joueur du CASE a voulu faire croire que c'était lui qui avait parlé pour éviter que l'entraineur ne sorte du terrain mais raté Laughing -

Environ 10 minutes après le début de la seconde période, et une nette domination de mes Chouchous Verts, Zyk marque l'essai pink: Qui est de suite transformé Very Happy On passe large en tête 16 -3
Peu de temps après, après avoir pillonner nos 5m, et avec plusieurs mélées écroulés, essai de péna pour les Dijonnais, qui reviennent à 16-10 !
Fin de match qui se termine chaudement un peu, bagarre quoi... silent Provoqué par un Dijonnais qui sur une touche a voulu étranglé un Stéphanois --'

Bon, comme chaque match, il y a eu son lot de moment blague Wink
- Quand les ballons sortaient en touche, combien de fois j'ai eu très peur que le ballon m'arrive dessus, et donc combien de fois j'ai mi-crier, mi-hurler Wink Dieu Merci, je crois que c'est Fragne qui nous a sauvé plusieurs fois avec ma pote Wink
- A la sortie des vestaires, Pointud qui passe devant nous et fait à Norman Wende "NORMAN, T'A UN GROS CUL" ... :megarire:
- Quand une débile fait tomber sa veste de l'autre côté de la main courante, et doit après le coup de sifflet final, faire preuve de sa souplesse devant une quarantaine de joueurs !!! Wink (NOOON, C'est pas moiiii ! DUTOUUUT ^^)

Enfin, comme à chaque match, je me suis bien amusé, j'ai bien apprécié cette douce victoire ;D
Qu'on continue comme sa en Fédé 1 !
Prochain match à la maison : 2 Octobre _omg Sa va être un peu long !
Et un résumé officiel Wink

Allez, je dois avoir fait le tour de toutes les news du Club queen I love you
quizasdoit penser à consulter un médecin Féminin

MessageSujet: Re: Saint Etienne en Fédérale 1.   Dim 28 Aoû - 17:15

toujours un plaisir de te lire miss !!!
tu me fais rêver Very Happy

Saint Etienne en Fédérale 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut