Allez, c'est parti pour un gros récap, et un résumé de match

Bon, alors, en deux jours, les supporters des Verts sont pas de la joie/soulagement, à la peine. En effet, Mercredi matin, le site off du CASE nous annonce que
Jérémie Malzieu restera dans l'effectif Casiste cette année ! Pour un des meilleurs marqueurs de la saison passée, sa rassurait ! sauf que le lendemain ! SURPRISE ! On apprend que le CASE lui même ne décide pas de le garder, (problème de budget, ils ne peuvent se permettre d'avoir un gros effectif ...:/) Evidemment, de nombreux supporters ont été déçu.
Désormais, Jérémie Malzieu attaquera la saison avec le Rugby Club Vannetais, et évoluera en Fédérale 1 !
Le match amical du 21 Aout contre Bourg-en-Bresse s'est soldé par une défaite du CASE : 38 - 19.

Résumé de la Tribune, Le Progrès.
Et enfin, match amical contre Dijon hier après midi à 17h
Sa y est ! Match de rugby, sur nos terres stéphanoises ;D
Je vous fait une petite partie Ragots.

- Victor Rougerie est comment dire... Très CANON

Haha ! Chez les Rougerie c'est dans les gênes ou quoi

Bon, il n'a pas participé au match, mais s'est entrainé avant quand même
- Encore aux côtés des
femmes
de
joueurs (les FDJ, sa y est, elles sont codées !) No comment. Ya des sympa, des ridicules, des gentilles ..Panel représentatif ^^
- Qui était la pour soutenir les copains parce que la saison de ProD2 n'a pas encore commencé ?? Monsieur Péclier (Pèc' chéri) et Monsieur Blanchard (Boulie Boulie

) ! On était contente de les revoir ! :p Et je tiens à dire que Péclier, les cheveux coupés comme maintenant, il perd 10 ans au moins ;D Hihi
- Et pour finir, notre 19 d'hier était très mignon aussi ! :p
Allez, j’arrête de raconter des conneries

, passons au vrai, au rugby quoi !
Début de première mi temps dominé par les Dijonnais ! Mémé si dès la 3ème minute, c'est le CASE qui ouvre le score avec Mercier qui met un drop !
3-0 Le ballon est vraiment à "sa" de notre en-but, plusieurs fois, j'ai eu peur que l'essai soit mis ! Mais heureusement, les Verts arrivaient à sauver les meubles

De plus, beaucoup trop de plaquages manqués de notre côté ! Sa me scillait de voir sa ! l'entraineur aussi d'ailleurs, en passant, j'étais genre à 2m de lui, et il me faisait pas rire du tout
Les Dijonnais n'ont pas été récompensé, très bon en attaque, dès que l'on mettait les pieds dans leur camps, on obtenait des pénalités ! donc, après 25min de jeu cafouilli, je vous l'avoue, on s'emmerdait un peu ^^ Les Verts mettent la péna et
6-0, pour le CASE

Peu de temps après, la belle équipe de Dijon (dans tous les sens du terme

) ramène son équipe à
6-3. Une péna de plus pour nous, et le score à la mi temps est de
9-3 !
- Par contre, c'est pas pour être chauvine, mais les arbitres sactionnaient rien de rien ! D'ailleurs, l'entraineur de Sainté leur a gueulé dessus mais genre "Au lieu de rigoler, arbitrer bordeeeel" après un GIGA PLAQUAGE CATHEDRALE SUR MON CHOUCHOU FRANCOIS SEGUIN BORDEL !

On notera qu'à ce moment, un joueur du CASE a voulu faire croire que c'était lui qui avait parlé pour éviter que l'entraineur ne sorte du terrain mais raté

-
Environ 10 minutes après le début de la seconde période, et une nette domination de mes Chouchous Verts, Zyk marque l'essai

Qui est de suite transformé

On passe large en tête
16 -3 Peu de temps après, après avoir pillonner nos 5m, et avec plusieurs mélées écroulés, essai de péna pour les Dijonnais, qui reviennent à
16-10 !
Fin de match qui se termine chaudement un peu, bagarre quoi...

Provoqué par un Dijonnais qui sur une touche a voulu étranglé un Stéphanois --'
Bon, comme chaque match, il y a eu son lot de moment blague
- Quand les ballons sortaient en touche, combien de fois j'ai eu très peur que le ballon m'arrive dessus, et donc combien de fois j'ai mi-crier, mi-hurler

Dieu Merci, je crois que c'est Fragne qui nous a sauvé plusieurs fois avec ma pote
- A la sortie des vestaires, Pointud qui passe devant nous et fait à Norman Wende "NORMAN, T'A UN GROS CUL" ...
- Quand une débile fait tomber sa veste de l'autre côté de la main courante, et doit après le coup de sifflet final, faire preuve de sa souplesse devant une quarantaine de joueurs !!!

(NOOON, C'est pas moiiii ! DUTOUUUT ^^)
Enfin, comme à chaque match, je me suis bien amusé, j'ai bien apprécié cette douce victoire ;D
Qu'on continue comme sa en Fédé 1 !
Prochain match à la maison : 2 Octobre

Sa va être un peu long !
Et un résumé officiel
Allez, je dois avoir fait le tour de toutes les news du Club