Forum sur Morgan Parra
Bienvenue sur le forum !
Venez retrouver l'actualité de Morgan, de l'ASM et de l'équpe de France.

Connectez-vous ou enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait !

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]   Ven 27 Mai - 15:20

J'ai bien rigolé en lisant ça X)
c'est super bien écrit Laughing

>> lien pour la CHRONIQUE

Revenir en haut Aller en bas
Em'est accro Féminin

MessageSujet: Re: Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]   Ven 27 Mai - 17:09

Haha j'adore comment sa taille ! ca m'as bien fait rien !

5ème minute.
La pénalité passe entre les poteaux. Florian Fritz pique un sprint de dératé et récupère le ballon en dessous des poteaux avant d'aplatir. Depuis le bord du terrain, Guy Novès lui explique tant bien que mal que ça ne marche pas quand la balle passe entre les poteaux.

68ème minute.
Yannick Jauzion se morfond sur le banc et décide de s'allumer une clope. Il s'en fout, il n'ira pas à la Coupe du Monde et de toutes façons on va tous mourir en 2012.

David Skrela, après avoir enlevé son second bandage, est désormais complètement épilé du crane. Au moins, maintenant, il ressemble à un véritable auvergnat.

Surtout ces 3 la je crois xD
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Re: Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]   Ven 27 Mai - 17:24

aaah nan mais c'est trop bon X) chacun en prend pour son grade mais c'est rigolo Very Happy

Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]   Ven 27 Mai - 18:22

sa taille sec !!
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]   Ven 27 Mai - 18:49

C'est juste trop drole ! Je me marre comme une benete laaa Wink

- Lancement de jeu toulousain. Skrela saute Fritz et donne pour Poitrenaud. Comme d'hab, Poitrenaud ne sait pas quoi faire. Il court donc de travers et fait une croisée avec Clerc qui raffute Hume et perce la défense. L'ailier toulousain tape par dessus pour aller à l'essai mais Porical est plus rapide et applatit dans son enbut. Aux micros de France Télévision, Matthieu Lartot s'exclame « Oh là ! Qu'est-ce qu'il a fait ! Essai contre son camp ! Que lui a t-il pris ! ».

- pris d'un fou-rire incontrôlé, Maxime Mermoz glisse et se brise le fémur.

- Clément tente de taper dans les mains de Jauzion pour l'encourager, mais il le rate.

- Clément Poitrenaud est en larmes sur la pelouse. Ce n'est pas l'émotion, mais parce qu'il vient de se rendre compte que Steve Waslh a plus de groupie que lui.

Bichoune Poit' Wink Mais qu'est ce que sa me fait rire ce truc ! Wink L'immonde du rugby gère ! Razz
quizasdoit penser à consulter un médecin Féminin

MessageSujet: Re: Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]   Ven 27 Mai - 18:52

j'avoue !!! je kiff trop Smile

Et si l'USAP et Toulouse étaient qualifiés pour la finale ?! [rugbynistère - l'immonde du rugby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut