| | Final Stade Francais Paris - Harlequins | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Em'est accro  Age: 19 inscrit le: 03/05/2011 Messages: 359 Localisation: Paris
 | Sujet: Final Stade Francais Paris - Harlequins Ven 20 Mai - 22:49 | |
| Bon et bien les Harlequins ont gagnés 19-18 au termes d'un match ... deguelasse ! et oui la je suis bien trop enervée contre les deux equipe pour pouvoir bien commenter ! Donc le match se résume à 15 point de penalités et 1 drop pour le Stade et a 12 point de penalités et 1 essai transformé a la 75eme minutes pour les Harlequins. Bon deja j'aimais pas les anglais mais alors la ... des vrais rosbeef haha ! Que de fautes de mains, de plaquages hauts, ils marchent sur le terrain,ils mettes 3h a sortur le ballons des mêlés et regroupements, les defenses ont de magnifiques trous et non ils ne pensent pas à écarter ... ( meme mon equipe joue mieux je paris ! ) Les belles actions du stade jamais concretiser, on mise que sur les penalités pour gagner des points ( oui il y a un truc qui s'appelle l'essais au cas où ... ) Bref je suis D-E-G-O-U-T-É-E ! c'est sur que à coté des equipes comme Clermont ou Toulouse ont un jeu 10 milles fois plus beau et variés ! Bon un mot sympa quand meme pour finir : Le Stade a détruit les Harlequins en mêlés ! Mais c'est tout ! Je lirai des critiques tranquillement demain ( en plus je suis une TRÈS mauvaise perdante comme un denommé Parra haha  -> je viens de taper un crise dans toutes ma maison de rage en jurant comme une charetiere haha ... au moins ca a fait rire les parents ! ) Et merci Charlotte d'avoir créé la rubrique |
|
 | |
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin  Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Ven 20 Mai - 22:59 | |
| Oui je viens de voir la "magnifique" nouvelle sur internet... je suis vraiment dégoutée ! Pff ils me saoulent ces anglais... Mais bon je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas trop critiquer. (J'étais plutôt en train de regarder un bout du film (Johnny D.), et après l'entrée de Ryan G. au festival de cannes [juste lui] ) Mais quand même très dégoutée ! Et le pire c'est d'un seul point... Ils doivent bien être déçus... (non tu crois?!) ... |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Sam 21 Mai - 6:38 | |
| là je suis dégoûtée pour eux, ils ont eu une saison pourrie jusqu'au bout, j'espère que la prochaine sera mieux... |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Sam 21 Mai - 8:23 | |
| dégoutée pour eux aussi :s surtout pour 1 point quoi :s pi ils nous ont battus en demi, j'aurais aimé qu'ils gagnent la finale, ça aurait fait la défaite moins rageuse lol ________________________________________________________ |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Sam 21 Mai - 13:23 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Sam 21 Mai - 13:54 | |
| Ouais saison completement raté ...... ! Et puis mais d'un point alors qu'on les as mené toutes la 2 eme mi temps  En meme temps vu l'etat de la défense ... c'est assez facile de marquer ! Bon a mon avis ils doivent etre en train de se faire descendre par les journaux la ... j'ose meme pas aller voir ! |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Sam 21 Mai - 14:25 | |
| ah ces anglais toujours là pour nous casser le moral ! Dommage pour le stade français qui aurait pu finir sa saison avec un titre ! |
|
 | |
quizasdoit penser à consulter un médecin  Age: 20 inscrit le: 11/12/2010 Messages: 1683 Localisation: lyon
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Sam 21 Mai - 21:53 | |
| les pauvres s'était pas leur saison ... en plus a ce que j'ai compris il ne sont pas repêchés pour la H cup l'année pro c'est ça non ??. |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Dim 22 Mai - 9:48 | |
| oui parce que c'est le leinster qui a gagner la finale de la Hcup ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Dim 22 Mai - 15:55 | |
| D'ailleur c'etait un match magnifique ! a coté Harlequins - SF leur arrivait meme pas a la cheville x) mais c'est pas le meme niveau =)
Nan ouais chui un peu degouter d'ailleur mais ils ont cas faire des meilleur saisons ! |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Final Stade Francais Paris - Harlequins Dim 22 Mai - 18:56 | |
| je suis dégoûtée pour eux, cette saison est pas bonne pour eux de A à Z |
|
 | |
| | Final Stade Francais Paris - Harlequins | |
|