Sujet: Parrain du Stanislas Seven Dim 8 Mai - 18:09
j'ai du boulot à faire mais j'ai pas envie donc je parcours le net et voilà :
Le parrain 2009-2011 : Morgan Parra --------------------------------------------------------------------------------
Meilleur joueur du top 14 saison 2009/2010. 27 sélections en équipe de France – 182 points marqués
« C’est vraiment sans me poser la moindre question que, à la demande des organisateurs, j’ai accepté d’être le parrain du Stanislas Sevens. Je reviens toujours avec beaucoup de plaisir dans ma Lorraine natale. C’est dans cette région qu’est née chez moi l’envie de jouer au rugby. Aussi je ne peux faire autrement qu’encourager toutes les initiatives qui y développent ce sport. Et un tournoi international de Rugby à 7 en est une belle. »
« Je souhaite que ce week-end soit tourné vers l’envie de jouer et de partager avec les autres, dans le respect et la convivialité, valeurs incontournables du rugby. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*A S M * A N I A * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Sujet: Re: Parrain du Stanislas Seven Lun 9 Mai - 9:29
Oh c'est trop cool ça Qu’il amène ce sport un peu par là-haut ^^
Sujet: Re: Parrain du Stanislas Seven Lun 9 Mai - 11:28
Sa region natale , la ou tout a commencé pour lui : ) Je trouve sa magnifique ce qu'il fait pour sa ville et aussi pour le developpement du rugby Bel exemple Morgan