Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Ven 18 Nov - 7:03 | |
| C'est clair c'est vraiment abusé !
|
|
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mer 4 Jan - 17:20 | |
| Aus: altercation avec Cooper Le demi d'ouverture wallaby Quade Cooper s'est vu interdire l'accès à un bar du Queensland pendant six mois après une altercation survenue avec la patronne du bar dans la nuit du 30 décembre. L'affaire en restera toutefois là, car l'intéressée ne souhaite pas porter plainte contre l'ouvreur. Après étude des éléments de l'enquête menée par la police australienne, les Reds ont décidé de ne pas sanctionner leur joueur. Ce dernier s'est sérieusement blessé en octobre dernier, durant le match pour la troisième place contre le pays de Galles. Toujours indisponible, il se remet de son opération et ne sera pas de retour avant le mois d'avril. source Danny Care qui vient d’être exclu de la liste des potentiels sélectionnables pour le Tournoi en raison d’un contrôle d'alcoolémie positif le soir du Nouvel an alors qu’il conduisait, un comportement que n'a pas apprécié Stuart Lancaster : "C'est sa deuxième arrestation en trois semaines pour des problèmes d'alcool, ce qui est totalement inacceptable", a déclaré l'entraîneur. Le sulfureux demi de mêlée international (24 ans, 30 sélections) n’a vraisemblablement pas retenu la leçon puisqu’il avait été sanctionné financièrement par son club il y a trois semaines. Il avait été arrêté par la police dans la nuit suivant la défaite face à Toulouse en H Cup au Stoop Stadium, à trois heures du matin, pour une altercation. Les examens avaient révélé qu’i l était en état d'ébriété. Fautif, Care a décidé de ne pas contester l'accusation. "Je voudrais souligner qu'à aucun moment je n'ai eu conscience d'avoir dépassé le taux d'alcoolémie autorisé, mais je reconnais que je n'aurais pas dû prendre la voiture et que je dois en accepter les conséquences", a-t-il déclaré dans un communiqué. source ________________________________________________________ |
|
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mer 4 Jan - 17:44 | |
| Et ben ça y va les histoire de bar et d'alcool ! |
|
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mer 4 Jan - 19:04 | |
| | Ju' a écrit: | | Et ben ça y va les histoire de bar et d'alcool ! |
C'est pas terrible même....________________________________________________________ |
|
HerkaneJuste irrécupérable  inscrit le: 10/11/2011 Messages: 666 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mer 4 Jan - 21:42 | |
| Vraiment dommage, il retiendra la leçon au moins... |
|
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mar 27 Mar - 18:35 | |
| Angleterre : Hartley suspendu huit semaines Le talonneur de l'Angleterre, Dylan Hartley, a été suspendu huit semaines pour la Commission de discipline de l'IRB pour « agissements contraires à l'esprit sportif » lors du match face à l'Irlande à Twickenham le 17 mars dernier. Cité pour une morsure présumée sur un doigt de Stephen Ferris lors d’Angleterre-Irlande le 17 mars dernier à Twickenham (Tournoi des VI Nations), Dylan Hartley a été suspendu huit semaines par la Commission de discipline de l’IRB pour « agissements contraires à l’esprit sportif ». Le Comité a considéré que les preuves disponibles et les audiences du joueur et de son représentant légal étaient suffisantes pour le condamner à une suspension exemplaire. L’international du XV de la Rose est donc suspendu jusqu’au 13 mai. Toutefois, le joueur de Northampton a encore la possibilité de faire appel de la sanction. source ________________________________________________________ |
|
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mer 28 Mar - 6:07 | |
| il lui a vraiment mordu le doigt volontairement? |
|
 | Sujet: Re: Punitions/Commissions de discipline Mer 28 Mar - 9:35 | |
| ben écoute, j'en sais rien lool mais apparement oui .... Retour à la cour de recré xD ________________________________________________________ |
|