|
|
| Auteur | Message |
|---|
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Parra dans Gala ... Mer 6 Oct - 19:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ok... après Paris Match, il apparait dans Gala.... je fais aucun commentaire mais bon... la prochaine fois, c'est quoi ? Grazia ? loool cliquez pour voir en grand  paperblog.fr
Dernière édition par charlotte le Mer 28 Mar - 18:26, édité 1 fois |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Mer 6 Oct - 19:48 | |
| Mdr ! c'est pas faux...En plus j'l'aime pas cette interview (Lyne rit po lol)MerciCharlotte pour tout ce quer tu poste ! |
|
 | |
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Mer 6 Oct - 20:01 | |
| Moi?? pkoi??? est rien dit!!
elle est chouette cette photos! enfin tout l'article!!
merci charlotte!! |
|
 | |
oceane093visiteurinscrit le: 07/10/2010 Messages: 1
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Mar 19 Oct - 18:07 | |
| En plus parait qu'il a une copine ( c ce qui esdt marqué à la fin de l'interview) |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Mar 19 Oct - 18:11 | |
| ouais mais bon, ça, on s'en fiche un peu ________________________________________________________ |
|
 | |
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Sam 30 Oct - 18:44 | |
| c'est sur !! faut bien se douter qu'ils ont tous une copine ou pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une femme!!! bouuuuuuuuuuuu!!!! hahaha ________________________________________________________ |
|
 | |
Joanna.LPetit Nouveau  Age: 19 inscrit le: 14/04/2011 Messages: 8
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 19:00 | |
| Il y aurait pas quelqu'un qui aurait l'article en entier, svp car là il est coupé ? J'aimerai bien le lire merci d'avance  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 19:06 | |
| ah non désolée, j'ai pas ça, peut-être quelqu'un d'autre  mais ça a pas l'air de manquer grand chose ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 19:17 | |
| Exacte il doit manquer une phrase ou deux. Tant pis merci quand même  |
|
 | |
vachePetit Nouveauinscrit le: 07/10/2010 Messages: 15
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 20:50 | |
| moi j'ai l'article  ! A partir de quels phrase vous ne voyez pas ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 20:58 | |
| Bienvenue  Je pense que ça manque juste la dernière ligne  Merci pour la proposition ! ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 21:00 | |
| Il s'agit juste des dernières phrases des colonnes  |
|
 | |
vachePetit Nouveauinscrit le: 07/10/2010 Messages: 15
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 22:09 | |
| merci bcp Charlotte !
Pour la 1ère colonne : " Devenu une pièce maitresse chez les bleus , il remporte le grd chelem et un titre de champion de france ..." Pour la 2éme colonne : "Un coup de blues effacé depuis par les titres acquis et par son nouveau statut de chouchou des médias .Car ,outre ses prestations sportives , sa plastique...(jmet toute la dernière colonne ) : sa plastique captive désormais l'attention des magazines de mode .L'Uomo Vogue , vanity fair et gq ont deja flashé sur lui .<mais attention , je ne m'enflamme pas , souligne t-il.mon quotidien passe par la maison que je fais construire ici , par le diplome d'Etat que je prépare pour entrainer plus tard > .Une téte qui réfléchit ...un corps bien fait...dommage que son coeur ne soit plus à prendre ...C'est marika qui a de la chance "
Voila voilou ! |
|
 | |
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin  Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 22:30 | |
| Merci beaucoup pour les parties manquantes de l'interview ! Au passage, bien venu à toi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parra dans Gala ... Dim 5 Juin - 23:08 | |
| Merci, c'est vrai qu'il manquait pas grand chose mais il manquait quand même de jolies petites phrases ! Encore merci  |
|
 | |
|