| | Lièvremont vise Clermont et Rougerie. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 12:22 | |
| Le centre international de Clermont, Aurélien Rougerie, n'a pas été retenu avec l'équipe de France pour la réception du pays de Galles ce samedi parce qu'il était convoqué mercredi devant la commission de discipline de la LNR. Une audition avancée à la demande de l'ASMCA.
Marc Lièvremont, le sélectionneur des Bleus, a très peu apprécié l'attitude de Clermont, et aussi de Rougerie, et l'a encore fait savoir, ce dimanche matin en conférence de presse.
"Les joueurs peuvent être admirables, intelligents, courageux, solidaires mais aussi lâches comme ils l'ont montré à Rome, a expliqué Lièvremont. Il faut à la fois les mettre face à leurs responsabilités mais aussi croire en eux. Je vais donner un exemple, celui d'Aurélien Rougerie que j'apprécie beaucoup. Son cas est symptomatique de notre situation. Nous avons vécu une semaine compliquée après s'être lourdement inclinés à Rome. On avait besoin de se resserrer dans notre système et dans nos institutions. Et son club (Clermont, NDLR) a préféré le rappeler pour qu'il soit disponible pour un match contre Agen. On a préféré un match contre Agen à un match de l'équipe de France. Le joueur a été au garde-à-vous de son club. Mais aurait-il eu le même comportement si la France avait joué le grand chelem ce week-end ?
BAAM ! Un tacle ! Bon, c'est pas une victoire qui fait taire Marco à ce que je vois ... --'
Source |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 12:55 | |
| comprend pas du tout ce qu'il lui prend a Marc !! |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 15:48 | |
| mais quel blaireau ce mec franchement !
perso je trouverais ça admirable un joueur qui préfère jouer avec son club, son équipe plutôt qu'avec l'équipe de France.
Ensuite, Lièvremont ne l'a pas retenu dans le groupe des 30. Il aurait pu le retenir s'il avait voulu, même si la date de la comission a été avancée par le club ! ça me blase de l'entendre dire des conneries comme ça ! ________________________________________________________ |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 16:39 | |
| C'est trop facile de dire ça ! Qu'il ai peu apprécié de la part du club on peut comprendre mais qu'il "tape" sur Aurélien nan je ne suis pas d'accord ! Il veut quoi le Marc ?? Roro il peut pas non plus dire non à son club ! Je pense frchmt que Roro devait être déjà assez embeté, Marc Lièvremont n'a pas besoin d'en rajouter !!! | Citation: | | [b]Lièvremont ne l'a pas retenu dans le groupe des 30. Il aurait pu le retenir s'il avait voulu, même si la date de la comission a été avancée par le club !! | [/b] Mais alors TOUT A FAIT !! + 1 000 000 000 000 000 (et j'en passe lol)________________________________________________________ |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 16:55 | |
| qu'est ce qui lui prend, il va pas bien! |
|
 | |
licia33est accro  Age: 21 inscrit le: 18/12/2010 Messages: 273 Localisation: Sud ouest
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 17:11 | |
| | mimine a écrit: | | qu'est ce qui lui prend, il va pas bien! |
C'est pas nouveau
Et perso je suis d'accord avec Kat', s'est facile de lui casser du sucre sur le dos mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir fait un choix (qui plus est difficile). Qu'il s'en prenne au club ok mais pas au joueur. Et puis tout simplement il faudrait qu'il apprene a garder les choses pour lui, presque toutes les polémiques commencent a cause de lui... |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 17:14 | |
| ça c'est clair il dit à la presse ce qu'il devrait dire en vis à vis avec les joueurs, il a pas 2 sous de jugeote ce type! |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 19:49 | |
| il faut qu'il se trouve un nouveau passe temps : il peut plus raler sur ses joueurs alors il rale sur les club !! C'est Marc quoi ! toujours un truc déplacer a dire |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 19:55 | |
| Ouais bin il peut garder ça pour lui. C'est maladroit et idiot ^^ ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 19:58 | |
| oui mais bon marc et la communication sa fait pas 2 !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 20:42 | |
| ça fait une infinité, il a rien compris à la presse et aux conséquences de ses paroles! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 20:44 | |
| Il est pas du tout dans la communicationavec les médias, ça se voit sur son visage qu'il n'aime pas ça et qu'il n'est pas à l'aise. ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 20:47 | |
| je sais pas si vous avez vu stade 2 mais là ça vallait son pesant d'or, le type il sait pas s'adresser à une caméra et il dit que de la merde pour s'expliquer... |
|
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 20:48 | |
| J'ai pas pu voir Stade 2 ... Mais bon, a t-il dit qqchose d'important ?! xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lièvremont vise Clermont et Rougerie. Dim 20 Mar - 20:50 | |
| il ne dit jamais rien d'important, il a m^me osé dire que c'était le minimum qu'il puisse faire de gagner après la merde faite en italie... bref ils les a encore enfoncé! |
|
 | |
| | Lièvremont vise Clermont et Rougerie. | |
|