LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Toulouse: Hélias tourne la page Ven 18 Mar - 13:50 | |
| Publié le 18 mars 2011 à 07h17 rugbynews Toulouse: Hélias tourne la pageL'évènement est de taille dans la vie d'un club comme le Stade Toulousain, dont la stabilité des hommes et des institutions n'est pas un vain mot. Claude Hélias, figure depuis quinze ans de la classe dirigeante du Stade Toulousain, dont il avait notamment occupé les fonctions de membre du Directoire et président du Conseil du surveillance, a choisi de se retirer et de présenter sa démission, rapporte RMC. Proche de Guy Novès, Hélias était même considéré dans l'organigramme du Stade comme l'un des trois personnages les plus influents du club aux côtés du manager toulousain et du président René Bouscatel. ________________________________________________________ |
|
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Toulouse: Hélias tourne la page Ven 18 Mar - 13:53 | |
| *gloups*
si même le stade tou déraille ....
bon, remarque, dans cet article, on a pas grand chose. On ne sait pas les raisons de son départ, et elles peuvent être très variées donc bon ... ________________________________________________________ |
|
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Toulouse: Hélias tourne la page Ven 18 Mar - 13:54 | |
| oula c'est incroyable! oui on ne connait les tenants et aboutissants faut voir! |
|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Toulouse: Hélias tourne la page Ven 18 Mar - 13:55 | |
| Oh je savais pas ça merci ^^ C'est bizarre.. :/ |
|
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Toulouse: Hélias tourne la page Ven 18 Mar - 13:56 | |
| c'est quand même hallucinant !! j'attend de savoir pourquoi ! |
|
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Toulouse: Hélias tourne la page Ven 18 Mar - 14:07 | |
| je suis aussi étonnée (  ), bien qu'il est vrai qu'on en sait pas plus... en ce moment c'est la débandade ou quoi xD ________________________________________________________ |
|