Adminadmin inscrit le: 04/10/2010 Messages: 141
 | Sujet: Projet album photo/exposition Jeu 17 Mar - 18:02 | |
| Je vous présente le projet de Lila, une supportrice photographe, qui a exposé son projet sur le forum sur Max Médard (en lien dans les partenaires). Je reprends tel quel ses idées : A la base, projet en rapport avec le Stade Tou : "Ce serait un livre de photos et de témoignages des joueurs. Le pitch général (pour le moment) serait de suivre l'équipe pendant les trois jours précédent un match. Avec des photos à l'entrainement, aux vestiaires etc. Il y aura un vrai style, une vraie démarche artistique, et ce ne sera pas les dieux du stade! évidemment toute la logistique est encore à voir mais on veut vraiment faire quelque chose de beau autant pour les supporters que pour les joueurs. Il y aura aussi en bonus une série de portraits très classes (si les joueurs acceptent de se prêter au jeu mais je pense qu'ils ont l'air plutôt sympa de ce coté la non?)"
Et second projet vers l'équipe de France: "Comme les temps sont un peu "durs" en ce moments pour nos bleus j'ai eu envie de faire un petit quelque chose d'encourageant! l'idée serait ( si j'arrive à avoir les accred) de faire une plutot une expo qu'un livre en faisant des photos lors par exemple d'un entrainement a Marcoussis. et voir pour exposer ça dans le stade de france dans les vestiaires pourquoi pas, ou dans les bars qui rediffusent etc etc. le projet est de capter une journée avec eux et faire de beaux portraits des joueurs. je bosse rapidement et j'ai besoin de peu de matos, j'aime bien les photos prises sur le vif, un peu brutes! du coup ça ne leur prendra pas de temps, ce qui est un atout je pense Mais il faut voir qui je peux contacter un peu en direct pour exposer mon projet. si quelqu'un a des plans je suis preneuse! Je vais essayer de voir pour m'associer avec les sponsors pour avoir un peu de subvention ET, et c'est là que vous intervenez, je pensais que ça serait peut etre bien d'avoir en plus des portraits de fans! niveau planning je suis pas mal overbookée pour le moment donc il faudrait voir si déjà ça vous motive et si vous pouvez être dispo sur Paris pour des shoots furtifs !" POUR L'AIDER :au niveau du livre, qu'est ce que vous en pensez ? ça vous intéresserait ? si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas à me demander, je ferais suivre et deuxième point pour l'aider :si vous avez n'importe quelle info pour contacter joueurs, staffs, managers etc. faites passer ! |
|
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Jeu 17 Mar - 18:03 | |
| |
|
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Jeu 17 Mar - 18:43 | |
| beau projet c'est sur !! |
|
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Jeu 17 Mar - 18:47 | |
| Comme vous dites ! Beau projet, difficile à réaliser ! Mais j'espère qu'elle arrivera vraiment à faire quelque chose parce que les idées sont la ! |
|
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Jeu 17 Mar - 18:50 | |
| oui, c'est des supers idées ^^ j'espère qu'on arrivera à l'aider à trouver des pistes pour prendre des contacts  ________________________________________________________ |
|
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Jeu 17 Mar - 18:54 | |
| sa sera pas facile mais bon on va essayer !! |
|
Morg@neMembre Actif  Age: 13 inscrit le: 15/10/2011 Messages: 30 Localisation: france
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Sam 29 Oct - 12:25 | |
| ça va etre très compliqué !!!!!!!!!!!!! |
|
Chrollianneest accro  Age: 16 inscrit le: 04/04/2011 Messages: 486
 | Sujet: Re: Projet album photo/exposition Dim 30 Oct - 11:56 | |
| Très beau projet! C'est en plus très motivant! Bonne chance pour toute l'organisation, ça doit pas être très simple!
J'ai pas du tout d'info sur comment les contacter ou autre, désolé. |
|