|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Sam 17 Déc - 21:30 | |
| ça réchauffe les coeurs !! |
|
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Sam 17 Déc - 21:40 | |
| On va dire pas que les coeurs hein  (pardon  ) Sa faisait longtemps que j'avais pas mis de Cléminou Chouchou ! :S (Malheureusement, entorse pour lui  ) |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Sam 17 Déc - 21:43 | |
| Oui c'est pas cool pour lui en ce moment ... _______EDIT________ [img]  [/img] J'adore cette photo !! Petit cadeau de Noel pour Amandine |
|
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Dim 1 Jan - 13:51 | |
| |
|
 | |
MellouHabitué  Age: 16 inscrit le: 07/11/2011 Messages: 85 Localisation: Près de Paris
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Sam 28 Jan - 21:23 | |
| Coucou à toutes ! Voilà je rentre du match Racing-ST, j'ai quelques photos (d'une qualité médiocre) dont quelque unes de Clément ! C'était mon premier match en live ^^ ! Je voulais savoir si vous étiez intéressées ? Est-ce que certains y étaient aussi ? Juste pour vous assurer que pour l'avoir vu en vrai, je comprends et adhère total à votre passion pour lui  . Ce joueur Bon au niveau du match, c'était assez tendu, beaucoup de fautes bêtes... mais l'essai de Galan vers la fin, qui est d'ailleurs un p'tit gars de chez mes grands-parents pfiou ma tribune entière était en liesse ! En fait en revisionnant les photos trois seules sont assez potables les voici :   J'étais vraisemblablement dans la tribune Toulousaine, du coup lors du tour des joueurs avec la remise de la coupe et pendant l'entrainement, ils s'entraînaient tout près de moi Ils avaient mis le paquet côté budget, mention spéciale pour la sortie des profondeurs  Le feu d'artifice à la fin, génial ! (Je n'ai pas réussi à avoir le passage avec la coupe, c'était du lourd ^^, les joueurs n'ont pas osé la transporter de notre côté...) Ah j'ai aussi une petite pensée au pauvre "Cédric" de la mi-temps qui rata trois fois sa pénalité devant tout le stade... C'était dans le cadre du défi kappa.
Dernière édition par Mellou le Dim 29 Jan - 10:06, édité 1 fois |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Dim 29 Jan - 7:40 | |
| Merci pour le résumé et les photos Mélanie, c'est très sympa !
Ah ce Clément <3 ________________________________________________________ |
|
 | |
MellouHabitué  Age: 16 inscrit le: 07/11/2011 Messages: 85 Localisation: Près de Paris
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Dim 29 Jan - 10:02 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Dim 29 Jan - 11:29 | |
| Tu as du te régaler c'était un beau match Merci pour ces photos ! C'est dur de prendre des photos durant un match |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Dim 29 Jan - 14:23 | |
| Oui ! Je crois que je vais devenir accro Exact, pendant les matchs ou même ailleurs en général soit je ne fais que prendre des photos soit je n'en prends pas du tout ^^ En plus avec mon petit appareil photo, duur dur d'en prendre des belles... |
|
 | |
HerkaneJuste irrécupérable  inscrit le: 10/11/2011 Messages: 666 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Dim 29 Jan - 14:29 | |
| Merci beaucoup pour les photos et merci pour le résumé. J'espère voir les petits jeunes comme Tolofua ou Galan avec le maillot bleu dans quelques années, ils ont vraiment du potentiel.  |
|
 | |
Po0wHabitué  inscrit le: 11/09/2011 Messages: 112 Localisation: Bourges
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Lun 6 Fév - 11:03 | |
| Photo venant du twitter de Vincent Clerc : "Au banquet avec @MaxMédard"  |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Lun 6 Fév - 18:43 | |
| aah oui merci Pauline ^^
sont trognons en noeud pap' ________________________________________________________ |
|
 | |
chep.moJuste irrécupérable  Age: 16 inscrit le: 01/11/2011 Messages: 553 Localisation: 06
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Lun 6 Fév - 19:31 | |
| je l'ai vu aussi sur facebook, j'adore |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Lun 6 Fév - 20:59 | |
| Ils sont bien choupinou avec leur noeud Pap |
|
 | |
 | Sujet: Re: Photos de Toulousains Mer 4 Avr - 17:34 | |
| ________________________________________________________ |
|
 | |
|