Forum sur Morgan Parra
Bienvenue sur le forum !
Venez retrouver l'actualité de Morgan, de l'ASM et de l'équpe de France.

Connectez-vous ou enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait !

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 16:39

Dans le cadre du Centenaire de l’ASM (Association Sportive Montferrandaise), la section Handisport organisait le premier tournoi international de rugby fauteuil en France du 3 au 6 mars 2011 à Clermont-Ferrand. ce tournoi a vu s’affronter trois équipes en match aller / retour, les Pays Bas, la Suisse et la France.

PROGRAMME

Jeudi 3 mars
* de 18h à 19h : démonstration de quad rugby et de rugby fauteuil à 13 ;
* de 19h30 à 20h30 : conférence dont le thème est « le bienfait du sport sur le handicap » par le Professeur Emmanuel COUDEYRE, chef de Service de Médecine Physique et de Réadaptation au CHU de Clermont-Ferrand, destinée à tout public.

Vendredi 4 Mars
17h30-19h30 : Match France–Pays-Bas

Samedi 5 mars
9h00 -10h30 : Match Suisse – Pays-Bas
15h-16h30 : Match France - Suisse
12h00 -13h30 : Match France – Pays-Bas
18h-19h30 : Match Suisse – Pays-Bas

Dimanche 6 mars
10h -11h 30 : Match France - Suisse

RESULTATS
La France remporte haut la main ce tournoi avec 4 victoires sur 4 possibles devant la Suisse (6e équipe européenne) et les Pays Bas. Très bon tournoi et belle victoire pour l'équipe de France, celle-ci, on l’espère, annonce de belles surprises dans un avenir proche et pourquoi pas dès le championnat d’Europe à Notwill (Suisse) au mois d’octobre.

Pour plus d'infos sur le rugby fauteuil RDV sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M O R G A N * P A R R A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * A S M * A N I A * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M O R G A N * P A R R A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 16:45

Merci beaucoup pour toutes ces infos ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 16:47

j'avais pas compris au début ce que c'était rugby fauteuil !!

c'est une super idée et je savais pas que sa existais !!
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 16:49

j'ai jamais vu un match de rugby fauteuil mais y parait que ça déménage Very Happy j'aimerais bien aller voir ça un de ces quatre Very Happy

et c'est sûr qu'on en entend pas assez parler, c'est pour ça qu'on va essayer d'y remédier avec cette partie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 16:52

Ju' a écrit:
j'avais pas compris au début ce que c'était rugby fauteuil !!

c'est une super idée et je savais pas que sa existais !!

C'est pas très vieux, notamment à l'ASM.

charlotte a écrit:
j'ai jamais vu un match de rugby fauteuil mais y parait que ça déménage Very Happy j'aimerais bien aller voir ça un de ces quatre Very Happy

et c'est sûr qu'on en entend pas assez parler, c'est pour ça qu'on va essayer d'y remédier avec cette partie Wink

Moi non plus mais mon père a une connaissance qui y joue et ça peut être assez violent, d'ailleurs il faut un bon équipement ^^

Oui c'est dommage mais ça commence un chouilla à monter aussi, notamment grâce au tournoi qui a eu lieu ici Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M O R G A N * P A R R A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * A S M * A N I A * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] M O R G A N * P A R R A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://asmania.forums-actifs.com/
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 16:53

sa doit etre genial a regarder !!
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand   Dim 13 Mar - 18:11

moi non plus j'ai jamais vu de match, va falloir que j'en vois un!!

Tournoi international de rugby fauteuil à Clermont-Ferrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut