Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
Sujet: En chambre avec Julien Pierre ! Dim 27 Fév - 16:33
Quelle chance elle a c'te journaliste sans rire J'aimerai bien interviewer qqe rugbmen; comme sa, dans un lit ...
InvitéInvité
Sujet: Re: En chambre avec Julien Pierre ! Dim 27 Fév - 16:47
Oh oui elle a tellement de chance!! Après Morgan Parra, Julien Bonnaire, Maxime Medard, Vincent Clerc & j'en passe....!!!! Son job est vraiment cool je veux le même heiin ! Pouvoir m'allonger toute la journée sur un lit accompagné d'un bel étalon... humhum! Euh un petit rugbyman bien mignon c'est mieux plutôt ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*A S M * A N I A * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]M O R G A N * P A R R A[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCHIIIIIIIIIIIIma zu' adoreeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum ASM'ania[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]