| | Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Mer 23 Fév - 19:54 | |
| Samedi, c'est le «Crunch» contre les Anglais. Et peu après, c'est aussi la cérémonie des César du cinéma français. L'occasion pour le deuxième-ligne Julien Pierre de se prêter à une petite remise de prix pour ses partenaires du XV de France. Catégories futiles pour cérémonie sans public. Mais pas sans humour... Le plus chambreur ? Moi ? Non, Julien Bonnaire. Le plus gros dormeur ? Je crois que Luc Ducalcon se défend pas mal... Le plus gros mangeur ? William Servat. Ah oui, ça bouffe ! (Rires) Le plus gros ronfleur ? (Sans hésiter) Seb Chabal ! Le plus coquet ? (Il réfléchit longuement) Ca doit se jouer entre Vincent Clerc et Maxime Médard. Le plus marrant ? Il y a beaucoup de «drôles» dans l'équipe... Mais c'est Juju Bonnaire qui me fait le plus rire. Le plus fayot ? Je ne sais pas. Morgan Parra ! (Rires) Non, je déconne. Le plus timide ? Luc Ducalcon est assez timide. Le plus grognon ? Là, c'est Morgan Parra, c'est sûr ! Le plus en retard ? Désolé, je ne vois pas... Le plus «joueur de cartes» ? Encore Morgan Parra. Le plus «jeux vidéo» ? Thomas Domingo joue beaucoup, beaucoup. Il y en a d'autres, mais je ne fais pas le tour des chambres. Et pour finir, le plus à l'aise avec les journalistes ? Alors ça je ne sais pas. A toi de me le dire... Ben, toi ! Morgan, fayot ? Sacré Juju va !  lefigaro.fr |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Mer 23 Fév - 20:14 | |
| grognon ça me surprend pas une seconde!!! |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | |
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Mer 23 Fév - 21:41 | |
| C'est un ronchon reconnu maintenant |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 16:53 | |
| Morgan le plus grognon juste envie de dire : normal quoi!! Le plus joueur de cartes : normal aussi !! en tout cas moi j'aimerais pas etre son adversaire mais je veux bien jouer dans son equipe!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 19:12 | |
| Moi, j'veux qui m'apprenne à jouer à la coinch ou la belote, parce que mes potes galèrent vraiment à m'faire tout comprendre ! Peut être qu'avec lui ... Sa rentrerai mieux dans ma tête ... |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 19:36 | |
| c'est sur qu'avec lui bizarrement tu vas comprendre!!! En tout cas Maxime en plus coquet c'est normal il en faut du temps pour dompter sa joli crinière !! |
|
 | |
milye19est accro  Age: 20 inscrit le: 21/10/2010 Messages: 221 Localisation: Limoges
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 20:27 | |
| J'pense qu'on apprend mieux quand on est motivé, non ? |
|
 | |
milye19est accro  Age: 20 inscrit le: 21/10/2010 Messages: 221 Localisation: Limoges
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 20:31 | |
| je pense aussi ^^
Et quelle belle motivation! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 20:35 | |
| Oui oui oui ! Belle motiv' |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 20:54 | |
| c'est quand on est motivé qu'on apprend le mieux!! |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 21:10 | |
| J'baverai sur mes cartes tsais !  ^^ J'me rappelerai ptete même qu'il faut que je joue ! *incorrigible* ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France Jeu 24 Fév - 21:39 | |
| |
|
 | |
| | Julien Pierre révèle les «incroyables talents» du XV de France | |
|