Les joueurs du XV de France ne se sont pas entraînés ce mercredi à Marcoussis. Morgan Parra, Imanol Harinordoquy et Sylvain Marconnet ont été retenus jusqu'en début d'après-midi pour la présentation des nouvelles voitures de la série « XV de France » du constructeur automobile, partenaire de la sélection. Les autres joueurs ont passé leur journée à Paris pour faire du shopping.
Ils se sont retrouvés mercredi soir pour le dîner. Jeudi, la journée sera chargée. Le matin, les joueurs de Marc Liévremont feront de la musculation puis une séance d'entraînement. Dans l'après-midi, ils feront un entraînement collectif ouvert au public après avoir effectué une séance vidéo sur l'Ecosse.
rugby365.fr
La video :
Lien avec une autre video : la présentation à Marcoussis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCHIIIIIIIIIIIIma zu' adoreeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum ASM'ania[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est passée deux fois hier pendant la pause du match Italie-Irlande mais ils ont coupé la seule réplique à Parra, les vilains ! France2 auraient-ils décelé les compétences d'acteur de Parra ?
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
Sujet: Re: Pub pour Renault Lun 7 Fév - 11:15
J'imagine quand même comme il doit se faire chambrer pour son " Regarde la cocotte; trop mignon sur l'appuie tête" Parce que perso : SA C'est de la réplique !
j'avoue qu'il va se faire chambrer si c'est pas déjà fait ... et pour peu qu'ils aient remarqué que la réplique est coupé à la TV ... Je pense qu'ils va en entendre parler longtemps ^^
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
Sujet: Re: Pub pour Renault Lun 7 Fév - 17:27
elle xiste en plus longue!! morgan dit une autre phrase : "quelle élegance"
Je veux pas dire mais sa phrase je la sort tout le temps maintenant!! Tout le monde me dit "mais arrete avec ta cocote" très deçu par france 2 qui coupe SA réplique qui deviendra culte dans quelque temps