Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
Sujet: Re: "Photo de Classe" - Groupe Tournoi VI N. 2011 Mer 2 Fév - 18:39
Jsais pas ce qui dit Roro, mais sa fait rire les copains Ils sont ENORMES ces mecs
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
Sujet: Re: "Photo de Classe" - Groupe Tournoi VI N. 2011 Jeu 3 Fév - 18:42
J'adore!! Imanol au debut Palisson tendu!! Morgan toujours aussi parfait (pas de houpette ) Et le petit fou rire de Roro et Pierre!! j'aimerais bien savoir ce qui les fait rire!!!
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
Sujet: Re: "Photo de Classe" - Groupe Tournoi VI N. 2011 Jeu 3 Fév - 19:11
Morgan bien coiffé ?! C'est bien pour une photo officiel ! & Palisson, il fait peur un peu j'trouve sur les images, il a froid surement
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
Sujet: Re: "Photo de Classe" - Groupe Tournoi VI N. 2011 Ven 4 Fév - 13:12
on va dire que c'est le froid qui rend Palisson comme sa Cette photo n'est pas trop réaliste la preuve Morgan est trop bien coiffé!! C'est louche..... on dirais un petit garçon tout sage!!! vraiment suspect cette photo
Sujet: Re: "Photo de Classe" - Groupe Tournoi VI N. 2011 Mar 8 Nov - 18:56
Lien pour les screenshots de la vidéo que j'ai fait! (bon c'est pas la meilleur qualité parce que internet était très lent aujourd'hui mais je vais voir à en faire d'autre après) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: "Photo de Classe" - Groupe Tournoi VI N. 2011 Dim 29 Jan - 16:43
Ju' a écrit:
Cette photo n'est pas trop réaliste la preuve Morgan est trop bien coiffé!! C'est louche..... on dirais un petit garçon tout sage!!! vraiment suspect cette photo
Comme ils disent, c'est la rentrée des classes, sa maman a du lui téléphoner la veille pour lui dire de se coiffer... au moins ce jour là ! ^^