Forum sur Morgan Parra
Bienvenue sur le forum !
Venez retrouver l'actualité de Morgan, de l'ASM et de l'équpe de France.

Connectez-vous ou enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait !

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Interview Anthony Floch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Interview Anthony Floch   Jeu 6 Jan - 17:47

Blessé au genou face à Perpignan, Anthony Floch est encore incertain pour la rencontre face à Brive. Une blessure qui pourrait bien priver l’arrière clermontois de son 11ème derby. En attendant les consignes du staff médical, il préfère focaliser son attention sur les ambitions auvergnates plutôt que de réduire ce match à une rivalité de clochers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anthony, après ta sortie sur blessure face à Perpignan, on a envie de savoir comment tu as récupéré ? Ca va moyen ! J’ai encore une grosse douleur au niveau du genou. C‘est un peu l’incertitude pour l’instant quant à la rencontre face à Brive. Je ferai demain un dernier test pour voir si je peux postuler ou pas.

Si cela se passe bien, tu joueras ton 11ème derby. Est-ce que cela a encore une saveur particulière ? Franchement non ! Je crois que l’on ne peut plus parler de derby comme cela pouvait être le cas il y a une vingtaine d’années en arrière. Il n’y aura pas beaucoup de « Bougnats » et pas plus de « Coujoux » sur le terrain vendredi soir. En revanche je suis content d’apprendre que j’en ai déjà joué 10, c’est plutôt sympa ! Mais franchement je crois que, si il existe encore dans les tribunes, sur le terrain, on ne peut plus parler de derby.

13 points pris sur 15 possibles lors des trois derniers matches en TOP 14 Orange. C’est ce qu’il vous fallait pour vous relancer dans ce championnat ?Oui, on voulait recoller au peloton de tête. On a fait trois bons matches à la maison. Il fallait prendre les points. Nous l’avons fait ! Maintenant, il nous manque encore cette grosse victoire à l’extérieur pour affirmer notre ambition cette saison. On essayera d’aller la chercher à Brive ce week-end même si on sait que cela sera très difficile.

Justement, plus la saison avance, plus les fenêtres de tir se réduisent et la pression monte à l’extérieur. On est face à nos responsabilités. Si on veut être au moins dans les quatre premiers, il faudra gagner en déplacement et saisir toute les opportunités. Ca commence ce week-end à Brive, même si ce n’est peut être pas le bon moment pour les prendre, il faudra faire avec. On sait que nous allons devoir nous accrocher, batailler, mais nous avons besoin de succès en dehors de nos bases pour espérer jouer les phases finales.

Des Corréziens qui seront redoutables après avoir relancer leur saison en remportant deux matches face à Sale avant d’aller arracher le match nul au Racing et d’avoir pris le bonus défensif à l’USAP…On s’attend à un match très difficile, un gros combat. Je crois qu’après le match d’Agen ils se sont parlés, se sont expliqués et depuis ils reviennent fort. Prendre des points au Racing et à Perpignan en 4 jours, ce n’est pas simple. Cela prouve que leur groupe à des qualités et beaucoup de solidarité. Il y aura du combat, de l’engagement et un gros match de rugby. Si on veut prétendre aux phases finales, nous devons commencer à nous imposer et cela passe par une victoire à Brive.

Personnellement, les choses ont aussi pas mal évolué ces derniers temps. Cela change-t-il ta façon d’aborder le Rugby ?Oui cela change la vie d’avoir une petite fille. Ca me booste, ça me donne envie de me dépasser. Maintenant, je joue aussi un peu pour elle et c’est une fierté supplémentaire. Ca me motive et c’est vraiment super !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

asm-rugby.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Interview Anthony Floch   Jeu 6 Jan - 18:30

Flochy Flochy Razz J'espère que son genou sa ira ! Neutral

MessageSujet: Re: Interview Anthony Floch   Jeu 6 Jan - 18:38

wui moi aussi, ça m'a fait mal de le voir sortir contre Perpi Sad il boitillait et dans mon coin les gens l'appelaient et tout, il a fait un petit signe pour les supporters avant de rejoindre le banc :winner:

j'espère aussi qu'il s'en remettra vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Interview Anthony Floch   Jeu 6 Jan - 18:40

Un tit signe de Floch ! T'es toujours dans le bon coin Charlotte geek

MessageSujet: Re: Interview Anthony Floch   Jeu 6 Jan - 18:42

Je suis à côté des bancs Laughing nan mais c'était sympa qu'il remercie de public de s'iquièter pour lui lool

Interview Anthony Floch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut