|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adminadmin inscrit le: 04/10/2010 Messages: 141
 | Sujet: Groupes Spéciaux :D Mar 14 Déc - 18:40 | |
| je suis en train de créer des rangs spéciaux.... lool des rangs pour pouvoir afficher notre joueur préf' ... avec petite photo à l'appui  Faites vos demandes pour que je vous l'affiche  ça fait disparaître le rang "normal" (petit nouveau, habitué, accro etc.) Vous pouvez à tout moment revenir sur votre choix d'afficher ou non votre préférence lool vous verez bientôt pourquoi vous choisirez peut-être de vous rétracter lol Tout ceci sera à prendre avec HUMOUR Dispo pour le moment :- Morgan - Maxime Médard - Aurélien - Alex Lap' - Gonzalo faites vos propositions  et demandez pour que j'affiche votre favori |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mar 14 Déc - 19:05 | |
| ai créé un pour Zen aussi, après, je suis un peu à court d'idée ...  j'attends que quelques uns se dévouent pour ajouter Max à mon profil :p ________________________________________________________ |
|
 | |
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 12:08 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi pour roro suis partante !!! hihihih personne ne s'en doutais de ca hin???
haaa tres trop forte charlotte!! je trouve que c'est une tres bonne idee!!!! en ce qui concerne les idee d'autre joueur pour le moment je vois pas vraiment pitetre Brocky???? c'est pas un de tes chouchoux aussi?
si ta besoin d'aide pour les photos ou des icones ya pas de souci!! hesite pas a me biper par mp ou mail!!! ________________________________________________________ |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:04 | |
| hehe okay, je te l'ajoute ce soir  et merci pour ton aide ^^ tu verras où je veux en venir quand tu verra ces "rangs spéciaux" et tu auras peut-être d'autres idées ^^ j'aimerai ajouter Brockie mais je sais pas trop quoi lui associer .... bon aller, la surprise sera levée ce soir quand je t'ajouterais ton nouveau rang  je m'ajouterais le mien en même temps :p ________________________________________________________ |
|
 | |
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:06 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:09 | |
| nan mais c'est pourrave mais ça m'a bien fait marrer de faire ça hier  HS: ton avatar, il me fait penser à la chanson "i can be your hero baby, i can kiss away the pain, i will stand by you forever & you take my breath away" ou un truc comme ça lool moi et l'anglais ça fait 4 ! ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:15 | |
| hihihi men doute bien!!!
mon ava c'est kat qui me la fait je kiff de trop!! roro le suoer heros de mon pitit coeur!!! oui c'est vrai y avait pas pense!! hahahahhah!!! ________________________________________________________ |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:15 | |
| moi je veux bien morgan hein j'ai hate de voir ce que tu nous prépare... ________________________________________________________ |
|
 | |
_AngieJuste irrécupérable  Age: 18 inscrit le: 07/10/2010 Messages: 805
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:17 | |
| Hero de Enrique Iglesias lol Moi je veux Morgan mdrr |
|
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:22 | |
| Bonne idée ! J'voudrais bien Morgan aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:32 | |
| tien ma kat ca m'etonne que tu veuille momo toi!! enfin les autres aussi!!! hihihihihi!!
bon courage pour vos exam moi c'est deja bien loin tout doucement!! ________________________________________________________ |
|
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 13:40 | |
| J'espèère  *Jme fais du stress pour rien ^^* Merci Lyne ! T'a bien de la chance que tous soit terminé ^^ Nous, sa ne fais que commencé |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 17:23 | |
| |
|
 | |
Adminadmin inscrit le: 04/10/2010 Messages: 141
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 17:37 | |
| pour en revenir au sujet lol : j'ai oublié personne ? tous les demandeurs ont leur nouveau statut à la mords moi l'noeud ?  je suis ouverte à toute proposition d'amélioration loool  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Groupes Spéciaux :D Mer 15 Déc - 17:41 | |
| AAAH  J'adooore ! |
|
 | |
|