Forum sur Morgan Parra
Bienvenue sur le forum !
Venez retrouver l'actualité de Morgan, de l'ASM et de l'équpe de France.

Connectez-vous ou enregistrez-vous si ce n'est pas déjà fait !

AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adminadmininscrit le: 04/10/2010

MessageSujet: Réglement.   Mar 5 Oct - 19:44

Je ne suis pas une accro des règles donc on va faire simple&clair&rapide:

Règle n.1: RESPECT : des membres du forum, des joueurs, des équipes adverses et surtout, respect de la vie privée des joueurs.

Règle n.2: évitez soigneusement l'écriture SMS, c'est très ... embêtant à lire Wink Attention également aux fautes ! Respect de la langue française s'il vous plait Smile

Règle n.3: pas la peine de dire à chaque message que Parra est beau : on le sait et ce n'est pas l'important. Si c'est ce qui vous intéresse, pas la peine de vous inscrire. Pas de groupies autorisées.

Règle n.4 : Veiller à bien citer les sources des articles et photos que vous postez.

Règle n.5 : Concernant les photos postées par les membres, prise par eux-mêmes, merci de demander l'autorisation avant de vous en servir pour des montages et/ou de les diffuser sur d'autres sites.

Merci de respecter ce peu de règles et éclatez-vous;)

Je rappelle juste encore une fois que ce n'est pas un forum officiel et que nous n'avons aucun lien avec Morgan Parra et surtout qu'il s'agit d'un forum de SUPPORTERS, et pas de groupies.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-morgan-parra.go-board.com
Adminadmininscrit le: 04/10/2010

MessageSujet: Re: Réglement.   Sam 18 Déc - 9:18

Je voulais juste rappeler de citer les sources des articles/photos Smile
moi aussi je l'oublie souvent mais bon, ça serait bien qu'on essaie d'y penser Smile

+ je vais essayer de revoir au niveau des scans que j'ai fait pour mettre un tag (le nom de la source + celui du forum) sur chaque scan et les mettre en plus petit (lisible mais petit)
si vous souhaitez lire les articles en plus grand, envoyer moi un MP ou un mail Wink

je sais pas quand j'aurais le temps de le faire par contre ...
http://forum-morgan-parra.go-board.com
LyneJuste irrécupérable Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Dim 19 Déc - 10:41

ok on va essaye d'y pense!!
et ok pour les mp!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCHIIIIIIIIIIII ma zu' adoreeeeeeeeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Forum ASM'ania [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 29 Nov - 19:29

petite mise à jour du réglement Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 29 Nov - 20:57

Citation:
Règle n.3: pas la peine de dire à chaque message que Parra est beau : on le sait et ce n'est pas l'important.

C'est elle qui s'est ajoutée non ? TOUT A FAIT DAC Very Happy

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 29 Nov - 21:01

ouaip :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mer 30 Nov - 7:04

J'avoue cette règle est la bienvenue Razz

MessageSujet: Re: Réglement.   Jeu 16 Fév - 20:59

Petite "réactualisation" du réglement.

Nous avons peu de règles sur le forum, je prie tous les membres de les respecter. Je n'ai pas envie d'avoir à "rappeler à l'ordre" les gens; pourtant, parfois, ça serait nécessaire !

Alors, je rappelle que :
- une chose élémentaire : La vie privée des joueurs doit rester PRIVEE. Merci de respecter ça.
- ensuite, faites gaffes à l'orthographe ! C'est horriblement moche et chiant les messages avec des fautes ou écrits en texto !
- pensez à citer les sources des articles/photos que vous postez
- /!\ à DEMANDER l'autorisation quand vous prenez des photos des membres du fo' pour les utiliser pour des montages ou les poster sur d'autres sites. J'ai rarement vu ça mais le peu que je le vois, c'est fichtrement désagréable !

Merci à tous.

Lyseest accro Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 1:41

Effectivement, je vois pas mal de photos venant du forum, ou appartenant à des gens que je connais, où le nom de la personne l'ayant prise ou le tag a été supprimé et sans que le propriétaire en soit informé ! Je trouve ça absolument irrespectueux ! C'est bien d'avoir ajouter cette régle même si, certainement, des gens continueront de le faire malheuresement!

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 7:54

ça me semblait être logique de demander quand ce sont des photos "amateurs" ou prises avec le joueur à la fin d'un match mais même ça c'est pas respecté .... et le pire c'est sur Tumblr je crois ! Les gens sont tout permi la dessus :/

HerkaneJuste irrécupérable Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 8:03

Sur facebook j'ai vu ta photo sur une page Charlotte, je leur ai signalé, le problème c'est qu'elle fait le tour d'internet donc les gens pensent que c'est une photo 'officielle' et ne savent même pas que ça provient du forum...
http://herkane.tumblr.com

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 8:31

ouais,ça m'est arrivé plusieurs fois ça et du coup, c'est pour ça que j'ai mis des tags sur toutes, même celles que je poste sur ma page perso :/ et même après ça, j'en ai encore retrouvé des gens qui avaient enlevé les tags ... :/
enfin bref... ça me fait surtout chier pour les autres personnes qui postent des photos ici pour partager avec les supporters du forum et qui se retrouvent partout sur le net (y compris des pages FB ...)

HerkaneJuste irrécupérable Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 9:03

Et bien je crois que maintenant il faudra mettre un gros tag tout moche sur la tête des joueurs pour ne pas qu'il se fasse enlever, les gens ont si peu de respect, c'est affligeant.
http://herkane.tumblr.com
Lyseest accro Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 12:29

Oui c'est vrai c'est vraiment irrespectueux ! Je comprends pas qu'on ne demande pas l'autorisation aux personnes les ayant prises surtout quand c'est des photos personnelles (amateures) ! Et effectivement sur Tumblr, c'est plus que courant ! La solution serait sinon de les mettres dans la partie VIP comme ça on est presque sûre qu'elles ne sortiront pas sans autorisation, mais du coup ça pénalise les personnes n'y étant pas et qui n'ont pas publié les photos personnelles...
chep.moJuste irrécupérable Féminin

MessageSujet: Re: Réglement.   Mar 21 Fév - 15:00

c'est vrai que c'est un gros problème ça, c'est pénible pour ceux qui prenne de belles photos ( comme toi charlotte par exemple ) et qui se les font chourer ; pas de reconnaissance du coup... mais bon y'a pas vraiment de solutions a ca, appart de rééduquer tout le monde ? ... Neutral

Réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut