|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adminadmin inscrit le: 04/10/2010 Messages: 141
 | Sujet: Galerie [AJOUTS] Jeu 18 Nov - 17:56 | |
| Je rappelle que la GALERIE PHOTOS est accessible à partir de la barre de navigation. Vous pouvez aussi m'indiquer les photos que vous voulez ajouter  Quelques ajouts : 18.11.10 - entraînements de l'équipe de France : 10 novembre 2010 / 16 novembre 2010 / 17 novembre 2010 - match France/Fidji 13 novembre 2010 - photo sans tag du dîner des Barbarians |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Dim 21 Nov - 17:11 | |
| 21.10.11 AJOUT ALBUM France vs Argentine quelques photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]plus de photos dans la galerie  *a la flemme de tout mettre xD* ________________________________________________________ |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 22 Nov - 19:01 | |
| 22.11.10 03.04.10 ASM vs SF + 5 photos Demi Finale TOP 14 + 4 photos VI N. 2009 France/Galles + 2 photos 20.10.10 ASM vs Racing + 3 photos VI N 2010 vs Angleterre + 5 photos tournée été 2009 vs Samoa + 4 photos ________________________________________________________ |
|
 | |
Adminadmin inscrit le: 04/10/2010 Messages: 141
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Dim 28 Nov - 17:23 | |
| |
|
 | |
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Dim 28 Nov - 22:58 | |
| Merci Charlotte... enfin madame l'admin hihi ^^ ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 29 Nov - 8:03 | |
| xD de rien Madame Kat :p ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Dim 5 Déc - 18:34 | |
| avec le maillot de l'Eq, de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo que j'aime beaucoup quelques photos contre Toulouse (site asm+belga), plus à venir je pense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]________________________________________________________ |
|
 | |
_AngieJuste irrécupérable  Age: 18 inscrit le: 07/10/2010 Messages: 805
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Dim 5 Déc - 18:50 | |
| J'adore les nouveaux ajouts de photos  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 13 Déc - 19:48 | |
| a ajouté quelques tof de ce week-end : ASM vs Leinster  et je suis en train de faire des captures du match  ________________________________________________________ |
|
 | |
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 13 Déc - 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!! te la meilleure admin charlotte!! ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 13 Déc - 21:44 | |
| XPDR je risque de prendre la grosse tête là aller, quelques unes des caps : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma cop' doit nous en faire du dvd de la demi et de la finale  J'espère qu'on aura ça dans la semaine lool ________________________________________________________ |
|
 | |
Amandiineest en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 19 inscrit le: 07/12/2010 Messages: 2969 Localisation: St Etienne
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 13 Déc - 21:47 | |
| Rien à dire Charlotte !  Tu gères avec ces captures !  J'aime trop sa tête de concentré à notre Momo |
|
 | |
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Lun 13 Déc - 22:48 | |
| hihii a non pren pa la grosse tete!!! keski va dire maxime sinon?
merci pour les captures , mais c'est vrai que t'assure!!! hihihi moi osi aime bien ca tete avant quil tire!! c'est tjs mieux que "pause caca"!!! ________________________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Mar 14 Déc - 8:01 | |
| gniiii *pars ailleurs dès qu'elle entend parler de Maxime  * alors, revenons au sujet xD de rien les filles :p Faut dire que Morgan, quand il tire, il prend son temps avec toutes ses petites manies, facile de faire défiler le compteur .... je pose le ballon, je le décale à droite, à gauche, je regarde où vole l'herbe, je m'essuie les chaussures, je m'essuie les mains dans le short etc. etc. y en a pour une bonne minute avant de taper dans le ballon ________________________________________________________ |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Galerie [AJOUTS] Mar 14 Déc - 18:38 | |
| eh oui chacun ses petites manies!! mais bon on peut pas lui en vouloir vu que sa marche pas bien !!! et puis on a quelques minutes pour le contempler (a la télé) |
|
 | |
|