charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Joyeux Anniversaire ! Lun 15 Nov - 18:34 | |
| J'ai failli oublier dites donc ! Souhaitons lui un Joyeux Anniversaire, même s'il le saura pas, on aura la bonne conscience de lui avoir souhaité ________________________________________________________ |
|
Morgandetoi63Petit Nouveau  Age: 17 inscrit le: 20/10/2010 Messages: 10 Localisation: Clermont-ferrand
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Lun 15 Nov - 21:41 | |
| Je pense que tu ne verras pas ce forum mais bon si tu le vois je te souhaite un joyeux anniversaire Morgan.  Reste ce que tu es un demi de mêlée incontournable.Nous sommes très fiers que tu fasses parti de l'ASM et j'espère que tu y resteras le plus longtemps possible car maintenant l'ASM sans Momo ça ne sera jamais plus pareil.On a trouver un demi de mêlée qui nous convient parfaitement.Bonne chance à toi et à toute l'équipe pour cette saison que ce soit en club ou au XV de France. |
|
_AngieJuste irrécupérable  Age: 18 inscrit le: 07/10/2010 Messages: 805
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Mar 16 Nov - 16:42 | |
| Joyeux Anniversaire a Morgan  ( Avec 1 jour de retard , sorry ) . 22 Ans , que le temps passe vite mais meme si tu vois pas ce message je tiens a te dire que tout ce qui t'es arrivée ( le grand chelem avec l'equipe de France + champion de France avec L'ASM + ton election de meilleur joueur ) tu le merite largement car tu est un exellent demi de melée qui continuera a briller pendant tres longtemps ! On te souhaite le meilleur ! |
|
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Mar 16 Nov - 20:46 | |
| Bon j'le redis là (ben ouais hier j'lui ai souhaité ^^  ) BON ANNIV' MORGAN  ________________________________________________________ |
|
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Lun 13 Déc - 13:12 | |
| un peu bcp bcp en retard mais bon c'est le geste qui compte et je ne doute pas de katy a ce niveau la!!! elle a du lui souhaiter pour moi!! mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! ________________________________________________________ |
|
Kat'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 25 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 2543 Localisation: Auvergne
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Lun 13 Déc - 13:17 | |
| |
|
LyneJuste irrécupérable  Age: 27 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 743 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire ! Lun 13 Déc - 21:32 | |
| heuuuuuuuuuu je veux pas savoir!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
preserve mes n'oeils et mes n'oreilles stp!!! ________________________________________________________ |
|