| | Bande annonce Ecosse / France | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 12:33 | |
| Il a fait des progrès depuis sa pub renault !! Il a plus de texte et encore ils ont préféré lui faire hocher la tête |
|
 | |
miminea une chambre à l'hôpital psychiatrique  Age: 32 inscrit le: 06/02/2011 Messages: 3141
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 13:01 | |
| il est trop bien, trop marrant!! |
|
 | |
Ptite AdelineMembre Actif  Age: 24 inscrit le: 10/09/2011 Messages: 50 Localisation: Belgique (oui il y a aussi du rugby en Belgique !!!)
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 13:13 | |
| |
|
 | |
morgane39est accro  Age: 23 inscrit le: 05/11/2011 Messages: 478 Localisation: Midi Pyrénées
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 13:32 | |
| Ouais il a progressé depuis le coup de la cocotte sur l'appuie tête !
J'adore cette video !! j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu ! |
|
 | |
Ellenatest accro  Age: 17 inscrit le: 06/11/2011 Messages: 214 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 17:54 | |
| Oui c'est ça si il joue mieux c'est bien parce-qu'il parle moins La cocotte c'était gentil, le pire c'était les points de suture! xDDD |
|
 | |
Zouck'est accro  inscrit le: 06/11/2011 Messages: 382 Localisation: Rodez-Aveyron-12
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 18:54 | |
| J'suis d'accord avec toi Ellenat , ils le fesaient vraiment passer pour un inculte le pauvre ... mais c'était drôle !  |
|
 | |
Ellenatest accro  Age: 17 inscrit le: 06/11/2011 Messages: 214 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mer 22 Fév - 22:14 | |
| Je remercierai jamais assez les scénaristes d'avoir fait imiter la poule à Marconnet juste après, ça fait oublier sa réplique!  Mais sinon, ça oui c'était drôle !! xD |
|
 | |
Lyseest accro  inscrit le: 10/02/2011 Messages: 260 Localisation: Clermont-fd
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 0:02 | |
| La même vidéo de la BA pour Ecosse-France avec Morgan mais en plus une petite surprise avec l'apparition de Pascal Papé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore c'est encore plus drôle !!!!!!! |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 7:48 | |
| ahah merci Lyse ! Elle est plus sympa cette version là lool sur la version "simple" ça fait un peu le 9 qui balance quand même xD ________________________________________________________ |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 10:27 | |
| J'avoue ça faisait un peu balance !! Mais avec Papé c'est encore mieux !! J'adore comme il le chope par la capuche ! Là ça fait un peu souffre douleur |
|
 | |
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin  Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 10:58 | |
| ha non mais celle de Roro.... j'en pouvais plus! Elle est top celle du "Merdeux"!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 11:05 | |
| J'espère qu'il y en aura une avec Imanol : ça serait TORDANT |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 11:08 | |
| Oui c'est vrai que quand j'avais vu la 1ère (qui est pas en entier) je m'étais dit que c'était bizarre, lui qui est connu pour son sang-froid et sa très grande résistance à la pression (d'ailleurs je crois qu'ils le mentionnent dans la vidéo, je suis pas sure), qu'il le fasse balancer la cible comme ça, par rapport aux autres vidéos où Roro et Dussautoir ne disent rien. Du coup je me suis dit qu'il y aurait un truc dans la prochaine vidéo en rapport forcément avec celle-ci (vu que c'est un peu des suites à chaque fois). Et en entier du coup ça change tout ! Mdr quand il le choppe ! Ca fait un peu "allez viens par là le merdeux et discute pas", le p'tit gamin qui se fait prendre par son grand frère après une bêtise. Papé se venge de toutes les misères qu'il leur fait sur et en dehors du terrain lol ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 11:35 | |
| Pour Imanol, il y en aura certainement une avec lui mais je sais pas si ça sera contre le PdG ou les anglais. Si on regarde bien, les vidéos ont toutes un certain rapport entre le joueur qui est représenté et le pays qu'il affronte : Roro, qui supervise les lignes arrière, et qui avait fait un en-avant l'année dernière pour le match Italie-France, Dussautoir contre les irlandais parce que c'est le capitaine et que les irlandais sont réputés pour leur gros combat devant (Dussautoir est un des meilleurs à cet exercice) et Morgan parce qu'il a un peu fait gagner le Grand Chlem en 2010 avec son pied notamment et qu'il est redoutable, c'est l'un des meilleurs dans cet exercice. Et puis sa toute 1ère cape en EDF c'était... contre l'Ecosse ! |
|
 | |
HerkaneJuste irrécupérable  inscrit le: 10/11/2011 Messages: 666 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Jeu 23 Fév - 12:16 | |
| En effet Lyse, je pense qu'Imanol fera la bande annonce contre l'Angleterre, ça me paraît tout à fait plausible! Et merci pour la BA avec l'apparition de Pascal Papé, elle est excellente  |
|
 | |
| | Bande annonce Ecosse / France | |
|