Merci pour la vidéo ! j'aime beaucoup "taille 42" et le tireur d'élite^^, c'est sympa de mettre en scène l'avant-match. Je crois qu'il y en avait une pour France-Irlande aussi.
kaedePetit Nouveau inscrit le: 01/11/2011 Messages: 11 Localisation: Saint Etienne
Y en avait aussi une pour France-Italie aussi Mélanie =)
Je me demandais justement si y en aurait une avec Morgan, et la voilà! Elles sont vraiment trop bien ces bande-annonces & j'adore sa tête quand il fait genre "ha non c'pas moi~" xD
Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mar 21 Fév - 1:25
Merci d'avoir posté la vidéo. Je l'avais vu sur le twitter de Mathieu Lartot je crois ou un truc comme ça. Et oui il y en a effectivement une pour chaque match de l'EDF dans ce tournoi. Je trouve ça vraiment sympa de la part de FR2 et des joueurs d'avoir fait ces BA elles sont géniales à chaque fois !
Sujet: Re: Bande annonce Ecosse / France Mar 21 Fév - 7:52
nan mais alors sa gueule d'innoncent là
celles de l'année dernière étaient pas mal aussi les videos, y avait des sacrés jeux de mots de la part des pointus si je me rappelle bien lol cette année, elles sont vraiment top xD Contre l'Italie, je crois que c'était Roro le suspect et contre l'Irlande Dusautoir; ou l'inverse ... lol