| | 18e journée : Bayonne -ASM | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zouck'est accro  inscrit le: 06/11/2011 Messages: 382 Localisation: Rodez-Aveyron-12
 | Sujet: 18e journée : Bayonne -ASM Ven 17 Fév - 21:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Morgan jouera donc demain . Il l'a apparemment lui-même confirmé sur sa page FB : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
charlotten'a plus d'autre choix : lobotomisation  Age: 23 inscrit le: 05/10/2010 Messages: 4576 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 10:00 | |
| Ma bonne résolution 2012 un peu en retard : être objective concernant D.Skrela.... mais, n'empêche que je préfère la charnière Parra-James ! Sinon, pas mal du tout cette compo ! ________________________________________________________ |
|
 | |
Zouck'est accro  inscrit le: 06/11/2011 Messages: 382 Localisation: Rodez-Aveyron-12
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 11:50 | |
| Je préfère aussi,mais j'espère que Skrela sera performant..
Sinon oui dans l'ensemble c'est pas mal. |
|
 | |
ninas101Membre Actif  inscrit le: 02/11/2011 Messages: 31
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 16:28 | |
| Dommage ce match nul 22-22, mais je pense que Bayonne le mérite vraiment. Ils ont rien lâché. Les Clermontois semblaient fatigué dès le début, difficultés pour s'entrainer ? Manque des internationaux ?
Comme le disais Morgan Parra, ce match leur servira de leçon. Quand on fait attention, les Clermontois ont besoin de se faire malmener pour réagir, on l'a vu à la fin du match. Espérant qu'ils se réveillent pour le prochain match.
Je pense qu'on ne peut pas jeter ce match nul sur les épaules de Parra comme le fait "l'équipe" parce que pour moi un match se joue à plusieurs pas tout seul. Et puis ca arrive à tous les buteurs je pense d'avoir des moments à vide. Pour Parra, même s'il s'entrainait ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué en match peut-être que ça joue.
Qu'avez vous pensé de ce match ? Pour ceux qui l'on vu. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 17:21 | |
| Je n'ai pas vu ce match.
C'est sur que c'est dommage,en espérant qu'ils vont se ressaisir et repartir du bon pied.C'est pas parce que Parra a raté quelques pénalités que c'est sa faute,c'est sur que peut-etre avec ces points en plus ils auraient pu gagner mais au final,un nul ce n'est pas si mal,c'est pas comme une défaite. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 17:44 | |
| Et puis comme on dit toujours, avec des "SI" on refairait le monde... Et l'erreur est humaine comme le dite le dicton latin "errare humanum est" !
Et puis l'équipe de Bayonne est à fond puisqu'il lutte pour le maintien et restait sur une victoire.
Moi je dis il faut quand continuer à les encourager jusqu'au bout, car eux aussi s'en veulent beaucoup (interview de Morgan à la fin du match) |
|
 | |
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 17:50 | |
| Je suis tout-à-fait d'accord avec toi,comme tu dis : "l'erreur est humaine". Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs.Ils ont donné le meilleur j'en suis sure,ils ont fait ce qu'ils ont pu et puis ils ont pas perdu, hein !
Les vrai supporter les soutiennent dans la défaite comme dans la victoire,ils les enfoncent pas.
C'est fou le nombre de critique sur la page de Morgan.. -_-" |
|
 | |
Ellenatest accro  Age: 17 inscrit le: 06/11/2011 Messages: 214 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 19:18 | |
| Morgan a raté 2 pénalités okay; sauf que si Bayonne rattrappe l'ASM au score c'est grâce à l'essai (un peu cadeau d'ailleurs). C'est stupide de blâmer un seul joueur, ils sont 23 dans l'équipe. Mais bon se prendre un nul à Bayonne si ça leur permet de se rendre compte de certaines choses, et de mieux préparer le match contre Toulouse ça fait peut-être du bien parfois. Sinon côté positif, le super match de David qui nous a planté un magnifique essai!  ("super match" si on met l'en-avant volontaire de côté biensûr :* ) |
|
 | |
HerkaneJuste irrécupérable  inscrit le: 10/11/2011 Messages: 666 Localisation: Nantes
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 19:30 | |
| Il ne faut quand même pas oublier que la semaine dernière Morgan n'avait pas joué, c'est beaucoup trop simple de mettre toutes les fautes sur un seul joueur sous prétexte qu'il a loupé deux péna. Sinon c'est dommage pour le match nul mais c'est mieux qu'une défaite, autant qu'ils en tirent une leçon plutôt que de jeter la faute sur Pierre Paul Jacques. |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 19:52 | |
| Le match n'était pas superbe ! Il y a eu quelques cafouillages !
Mais le pire c'est que je sais pas si vous avez remarqué mais vers la 75 min l'arbitre a arreter le jeu mais il a oublier de remettre le chrono alors que les bayonnais jouaient !!! Ils ont jouer 2 min sans le chrono et après il a été remis mais au final ils ont marqué alors que normalement le match était fini ! J'étais hors de moiii !!! Je m'énerve pas souvent contre l'arbitre mais là je trouve ça inadmissible !! |
|
 | |
kadufHabitué  Age: 14 inscrit le: 07/06/2011 Messages: 138
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 20:35 | |
| Concernant Morgan je pense pas que les joueurs lui remettent la "défaite" sur les épaules car cela arrivent à tout le monde donc si je puisse dire pour le réconforter "Vaut t' il mieux écouter les grands joueurs ou les amateurs ?!". Mais je trouve qu'il n'était pas dans son match (un peu distant) Un problème Mister Parra ?
Côté match il y a eu pas mal d'erreurs et l'arbitre a fait quelques cafouillages ... Enfin... Félicitations deux points de gagner. |
|
 | |
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 21:18 | |
| Je pense qu'il était bien dans son match, comme peut le confirmer l'ASM. Source : asm-rugby | Citation: | | Après de nombreux temps de jeu, Parra, excellent durant toute la rencontre, donne à Anthony Floch l’occasion de remporter la rencontre. L’arrière clermontois claque son deuxième drop de la soirée mais les défenseurs basques parviennent grâce à une montée éclair à contrer la tentative auvergnate. |
Depuis quelques temps, je regarde tous les matchs de Clermont et j'arrive à saisir un peu plus les mouvements de jeu. Et je trouve assez intéressant la vitesse à laquelle il dégage les balles de même quand il prend le temps pour dégager pour attendre que tout le monde se place. Ca n'est pas toujours évident au premiers abords de comprendre les fautes sifflées ou les mouvements de jeu !
En tout cas je trouve que Sivivatu s'intègre de mieux en mieux au groupe et Buttin toujours très volontaire, il à pas peur d'aller à la bataille ! Des jeunes prometteurs à voir ça fait plaisir et puis Buttin se fait épauler par Morgan tout deux formés au RC Metz par Antonio Parra.
Et puis pour le match nul, il faut pas s'en faire non plus certes Toulouse s'échappe mais bon Toulon à également fait match nul donc Clermont garde ses distances avec ses poursuivants soit 9 points. |
|
 | |
Ellenatest accro  Age: 17 inscrit le: 06/11/2011 Messages: 214 Localisation: Rouen
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Sam 18 Fév - 22:16 | |
| Je savais pas pour Buttin, c'est intéressant :3 |
|
 | |
chep.moJuste irrécupérable  Age: 16 inscrit le: 01/11/2011 Messages: 553 Localisation: 06
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Dim 19 Fév - 10:33 | |
| on va dire qu'ils étaient un peu fatigués hier mais ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont mauvais ! ca donne une lecon c'est clair & c'est toujours fructueux apres ! |
|
 | |
Ju'est en route pour l'hôpital psychiatrique  Age: 18 inscrit le: 13/10/2010 Messages: 2775 Localisation: BEZIERS
 | Sujet: Re: 18e journée : Bayonne -ASM Dim 19 Fév - 11:30 | |
| J'ai pas trouvé que Morgan a raté son match ! Il a mis de la vitesse dans le jeu ! IL a fait de très bonne sortie de balle ! Après c'est sur que les pénalités manquées ça fait chié mais bon la force d'une équipe c'est de pouvoir compter sur les autres en cas d'échec et Skrela a bien pris ce rôle !
|
|
 | |
| | 18e journée : Bayonne -ASM | |
|