Je ne savais pas où trop poser Ma Question alors je la pose là :$
Je souhaiterais aller voir le Match de l'ASM contre le B.O. le 30 mars 2012 à Biarritz. Est ce quelqu'un pourrait me dire où se trouve Les Meilleures Places pour Réserver. Enfin meme si La Billeterie n'est pas encore ouverte, Ca me donnerais Une idée de La Place & du Prix.
Merci quand meme Ju' je pensais au Gradin qui ne sont pas loin du stade. mais est ce facile d'accès pour aller sur le terrain après le match? > http://www.bo-pb.com/index.php/billetterie/categories-et-tarifs/tarif-aguilera/13916
Rolala. Match Clermont-ASM! ou avais-je La Tete quand J'ai écris Ca oO C'est plutot ASM - BO :/
piednu_blancdoit penser à consulter un médecin Age: 100 inscrit le: 02/05/2011 Messages: 1318 Localisation: Lyon
Sujet: Re: Match Clermont-ASM Lun 20 Fév - 18:48
Haha t'inquiètes Morgane ! Le principal c'est que nous avons compris ! Alors pour ma part, je ne peux pas t'aider moi non plus et j'en suis vraiment désolée... essaye de te renseigner auprès des personnes qui sont de Biarritz si tu en connais ! ( bon ce que je viens de dire ne sert pas vraiment, sinon tu ne serais pas là pour demander)